Moskito Guard : Enfin une protection anti-moustiques efficace et respectueuse de la peau

L'année dernière, lors de la poulette Jungle party, j'avais découvert une marque pour le moins surprenante : Moskito Guard, une marque spécialisée dans les protections anti-moustiques.
Ayant d'autres flacons ouverts à ce moment-là, je n'avais pas utilisé celui-ci. Cependant, avec le déluge que nous avons eu ces dernières semaines, la saison des moustiques a fait son grand come-back, plaçant alors plusieurs départements - dont le mien - en vigilance orange.



Connu pour sentir mauvais et être inefficace, j'ai souvent délaissé le spray anti-moustiques à d'autres produits tels que les lampes, torches anti-moustiques. Ici, Moskito Guard nous prouve qu'on peut se protéger des moustiques efficacement, tout en restant glamour et sans abîmer notre peau.
En effet, ce flacon ne contient aucun gaz propulseur (coupable de pollution + effet de serre ; à cause de l'émission de butane dans l'air).
C'est un lait hydratant, qui peut s'utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps. Contrairement aux autres marques, Moskito Guard a fabriqué un produit sans alcool. Il ne va donc pas assécher la peau.
Il peut aussi être utilisé par toute la famille : adultes, femmes enceintes ou qui allaitent, enfants dès 24 mois ; et est destiné à tous les types de peaux.
La peau sent bon, ne colle pas et est toute douce ! Mais surtout, ce produit est très efficace. Je l'ai testé et approuvé. 
Aucun moustique n'est venu me piquer aux endroits où j'avais appliqué le produit. 


Maintenant, à chaque barbecue, c'est tournée de spray anti-moustiques Moskito Guard pour toute la famille, car ces sales bêtes aussi inutiles que les kg en trop (si ce n'est de nous faire chier) ne nous laissent aucun répit. 

Il résiste à l'eau (et à la sudation) et a une efficacité de plus de 8h, dans toutes les zones (tempérées, tropicales ou infestées). Il se conserve jusqu'à 40°.
Le truc cool : C'est fabriqué en France et ça nous protège aussi d'autres bestioles qu'on adore également (puces, tiques).
La marque possède aussi d'autres produits : 
- des lingettes anti-moustiques
- un spray anti-moustiques à pulvériser sur les textiles

Ces produits sont disponibles en pharmacie. 
Le flacon de 75ml coûte environ 8€. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire