J'ai craqué... ce mois de Mai

Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici, mais aussi que je ne vous ai pas fait de "haul". 

Let's GO!!!


En ce moment, les blogueuses sont nombreuses à sortir un livre. Les maisons d'édition ayant flairé un commerce bien juteux - compte tenu de l'influence grandissante de celles-ci et de leur impact financier - les propositions se sont multipliées. 
Personnellement, aucun livre, jusqu'à présent, ne m'avait attiré, sauf UN : Celui d'Anne blogueuse et passionnée de sport depuis 2009. Sur son blog, elle partage ses astuces, ses exploits sportifs mais, surtout, sa passion dévorante pour le running qu'elle pratique depuis plusieurs années déjà. 
Pour moi, et cela depuis que j'ai commencé à courir, Anne est devenue une véritable source d'inspiration, un modèle. À travers son compte instagram (@Annedubndidu) qu'elle alimente régulièrement, j'ai d'autant plus envie de me surpasser et de courir mon 1er semi-marathon : Chose très surprenante quand on sait que j'étais encore obèse morbide l'année passée
Je connais déjà pas mal de choses sur le running et ne suis pas vraiment une débutante. J'ai déjà glané quelques conseils ici et là. Mais je ne suis pas non plus une experte et je n'ai aucun égo à apprendre des autres. 
Acheter ce livre est également une manière de soutenir Anne pour son travail et l'énergie qu'elle déploie au quotidien pour nous motiver, nous toutes et tous. Elle fait partie des femmes que j'admire et à qui j'aimerais ressembler !

Aie Aie Aie ! J'ai cédé... Oui, je suis faible - allez dites-le ! J'ai acheté la toute dernière palette de Too Faced. Mais ça, c'est de la faute d'Élisa sur Snapchat !
En vrai, je la trouvais canon et quand la marque l'avait annoncée, j'avais eu un véritable coup de coeur. Elle change des éditions précédentes car elle contient des tons pêches - étonnant dis-donc? En plus, elle sent tellement bon la pêche. Too Faced sait vraiment y faire pour nous tenter. 
Elle est dispo ici

J'ai racheté mon eau de teint favorite. Je ne mets plus qu'elle depuis plusieurs mois déjà et j'en suis toujours autant satisfaite. La couvrance est légère mais naturelle. La compo' est évidement au top puisqu'il s'agit d'un produit bio et la tenue est pas mal du tout. 
Revue détaillée juste ici

Sur les conseils des copines, j'ai aussi fini par craquer pour le très célèbre anti-cernes de la marque Nars. J'ai bien fait de leur faire confiance car la tenue est dingue et la couvrance au top du top !
Ce produit est dispo ici



En ce moment, il y a les rendez-vous Beauté chez ce cher Édouard Leclerc : une sélection de produits de beauté de diverses marques en promotion. 
J'ai été plutôt raisonnable car je n'ai craqué que sur un seul produit : La douche crème de So'bio étic. Elle était à 3€ au lieu de 6€. Je l'ai achetée car elle ne contient pas de sulfates (tensioactifs très irritants pour la peau) et que c'est plutôt rare d'en trouver à un prix acceptable.

Comme d'habitude, j'achète toujours des bandes de cire froide pour éviter d'être chewbacca de la moustache. Même si je possède un épilateur visage, je préfère enlever le plus gros avec une bande de cire et fignoler avec. Je suis courageuse mais pas au point de la faire directement à l'épilateur.

Des petits pinces à cheveux, on en a toujours besoin, surtout quand on a une frange et qu'on fait du sport. Certaines perdent leurs chaussettes, moi ce sont mes pinces à cheveux...
Elles sont dispo juste ici

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire