Le 1er vernis à l'huile : Color riche par l'Oréal Paris

L'autre fois, lorsque je suis allée à Carrefour, je suis tombée nez à nez avec les promos beauté (forcément, ils mettent ça à l'entrée du magasin les bougres). Curieuse (on ne se refait pas), j'ai repéré ces petits vernis à l'huile, la nouvelle innovation de l'Oréal Paris qui permet, non seulement une brillance et une applications impeccable mais aussi une odeur agréable une fois le vernis sec.







Bon, effectivement, il n'y a rien à dire sur l'application, étant donné que le pinceau épouse parfaitement la forme de l'ongle. Je suis absolument fan des pinceaux longs aux bouts ronds car ils facilitent nettement l'application, comme ils sont suffisamment larges. En 3 passages, c'est bouclé.
En plus, la texture glisse sur l'ongle, c'est tellement agréable! Exit le vernis pâteux, qui fait des bulles et qui ne sèche pas.Sur ce point, ce vernis à l'huile à tout bon. C'est un 0 faute !
Pour ce qui concerne la couvrance, c'est pas mal non plus car deux couches suffisent amplement.
En plus, ça brille.... Regardez-moi ce laqué de malade!!! On en prend plein la rétine!
Petit plus : J'aime beaucoup le changement de packaging. C'est original et même très chic je trouve.
Mais, y-a-t-il vraiment de l'huile dans ce flacon? Est-ce gras?
Effectivement, il y a bien de l'huile : Il y a de l'huile d'argan, de l'huile de graine de thé et de l'huile d'églantier.
Mais, elles arrivent en 16e position. Ce n'est donc pas un ingrédient majeur dans la composition de ce vernis. La quantité est même minime. Je vais peut-être vous décevoir, mais c'est purement marketing. Perso, je m'en moque car j'ai flashé sur le packaging, la couleur est canon et l'application est un régal! Je valide!!
Cerise sur le gâteau : on sent effectivement une délicate odeur sur nos ongles une fois le vernis sec.
J'ai payé ce vernis 4,89€ au lieu de 8,15€. 
Il s'agit de la teinte "Chérie Macaron", un joli corail au fini ultra laqué, flashy, top pour cette saison printemps-été.





Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires:

  1. Hé hé je n'arrête pas de voir la pub à la télé et ils me donnent trop envie :o

    Grâce à ton article je suis totalement conquise! Le vernis que tu as choisi est trop beau, et cette brillance! J'ai cru perdre la vue! :p

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ces vernis partout et ils me font vraiment envie ! La couleur que tu as choisie est juste magnifique ! Je pense que la prochaine fois que je les croise ils finiront dans mon panier ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait une bonne affaire! La couleur est superbe en tout cas.
    Effectivement en GMS ,lorsqu'une marque met en avant un ingrédient, il y a fort à parier qu'il se retrouve très loin dans la compo ^^

    RépondreSupprimer