Les vernis Ciaté London

Non, je n'ai pas disparu de la circulation. J'ai juste mis le blog de coté pendant quelques jours, afin de prendre, le peu de temps qui me restait, pour moi. Mais je dois bien avouer que venir vous parler futilités ici me manque beaucoup. C'est pourquoi, j'ai décidé de revenir aujourd'hui avec une revue sur les vernis de la marque Ciaté London. C'était une première pour moi, car, bien que possédant des centaines de vernis, je n'en avais aucun de cette marque.



Comment ne pas craquer pour ce packaging tellement chic? En plus d'avoir un flacon joli à contempler, ces vernis sont vraiment de bonne qualité.
Attention, ici, c'est un pinceau long et fin. Adeptes des pinceaux au bout arrondi, il va falloir être plus patiente. Mais pas d'inquiétude, c'est tout à fait gérable. La texture est ni trop liquide, ni trop épaisse. Elle est juste parfaite et s'étale parfaitement sur l'ongle.
Concernant le séchage, je le trouve légèrement plus long que les autres vernis que j'utilise : un accélérateur de séchage peut se révéler utile. Pour ce qui est de la couvrance, deux couches suffisent pour les deux vernis que je vous présente ici, mais j'ai préféré en appliquer trois (maniaque ^^).
Ce que j'aime dans ces vernis c'est leur brillance. Ils claquent !
Ces vernis coûtent 9,95€ l'unité et sont disponibles sur l'E-Shop de Birchbox.


Cabaret est un joli violet.
Boudoir est le rouge par excellence. Un rouge très intense, chic et élégant. LE rouge à posséder !
Iced frappe est un mauve, le nude parfait !
Dangerous Affair est un rouge foncé, cerise noir très beau, à porter pendant la saison automne-hiver.
Confetti est un top coat rempli de paillettes holographiques, à poser en couche de finition pour une touche de folie.




Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire