Une manucure express à l'institut Carlota, QG de la beauty addict

L'institut Carlota est une création d'Anna Sindres, une férue de mode, qui a ouvert son premier institut en 1994 à Neuilly. Avec le succès grandissant de celui-ci, elle a décidé d'en ouvrir un 2e, avenue hoche, situé dans le 8e arrondissement de Paris.
Il s'agit d'un institut spécialisé dans la beauté et le bien-être mais elle n'oublie, cependant, pas sa première passion qui est la mode puisque l'institut dans lequel je me suis rendue dispose de mannequins sur lesquels sont apposés des vêtements.







Anna dispose de ses propres produits, au nom de Carlota, prénom d'ailleurs de sa petite-fille. C'est également elle qui a créé les protocoles de soin et qui s'est attelée à former plusieurs esthéticiennes aux techniques d'onglerie.
J'adore la décoration baroque de cet institut. C'est très chic !
Pour cette manucure, j'ai opté pour du vernis semi-permanent de la marque OPI.
J'ai donc eu droit au classique : Base + plusieurs couches de vernis + Top coat.

Concernant les soins (vidéo ici) : Mes ongles ont été limés, polis avec un polissoir 4 faces. J'ai ensuite plongé mes mains dans de l'eau savonneuse et mes petites peaux ont été coupées.
Chose curieuse toutefois, mes cuticules n'ont pas été repoussées. J'ai été un peu surprise...
En dépit de cette dernière chose, le résultat est pas mal du tout et la tenue est dingue ! Le vernis semi-permanent c'est l'idéal quand on fait du sport et qu'on veut une manucure impeccable pendant 2 semaines.

16 Avenue Hoche
75008 Paris
Tél : 01 42 89 42 89
Du lundi au samedi de 10h à 19h

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire