Mes soldes de janvier 2016


Je me plains tous les ans des soldes chez Sephora. Cette année, j'avais réellement des raisons de me plaindre! C'était la pire des années en matière de soldes. QUE des produits de la marque Sephora et encore, il n'y avait pas énormément de produits. Dans le 1er que j'ai fait, je suis repartie avec deux produits seulement : Du jamais vu !
Dans le 2e, j'ai (heureusement) trouvé plus de choses mais rien de folichon non plus. Ma soeur a craqué sur une palette de la collection de Noël de Sephora, un vernis (1€, ça ne valait pas le coup de se priver) et un blush.
Quant à moi, j'ai pris mes nail patch art (comme d'habitude) et des chaussettes qu'on enfile après avoir hydraté ses petons (car cette fois-ci, elles étaient bien soldées).

Chez Monoprix, j'ai été agréablement surprise de retrouver la Tangle Teezer soldée à -50‰ (-60‰ me concernant car je suis arrivée dès 8h du matin). 
J'ai aussi craqué chez Etam car ils font vraiment d'adorables produits, chez Jennyfer (magasin où je n'avais pas mis les pieds depuis des années), chez Undiz pour des vêtements de sport (mon dieu le monde), et pour finir, sur l'e-shop H&M (car je ne trouve jamais rien en boutique physique).

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire