Mes cadeaux de Noël 2015

On dit souvent qu'après leur accouchement, les femmes vivent une dépression postnatale - plus communément appelée - "Baby Blues". En ce qui me concerne, je suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfant mais mois, je vis, en ce moment, le "Christmas Blues". Quoi, vous ne connaissez pas? Pas de panique ! Je viens de l'inventer !
Oui, car moi, rien l'idée d'enlever mon sapin et ma décoration de Noël me fend le coeur (Ne faites pas les gros yeux, bien sûr que je n'ai pas encore tout enlevé). J'adore Noël, j'attends cette période avec impatience et chaque fois, ça passe à la vitesse de l'éclair.
Pour que la magie de Noël soit encore présente dans vos esprits, je vous propose qu'on parle de nos cadeaux. Vous avez été gâtées? 



Les cadeaux que j'ai reçus à Noël sont, en fait, des produits que j'avais listés dans ma Wishlist. Dès sa sortie, j'ai couru chez Sephora pour me procurer la magnifique palette "Le grand palais" de Too Faced - palette en édition limitée mais j'ai dû attendre Noël pour l'avoir entre les mains car il s'agissait, en fait d'un cadeau de mon chéri. 
Pour nos 10 ans d'amour, il m'a d'ailleurs fait la surprise de m'offrir l'eau de toilette Chloé
Par ma belle-mère, j'ai reçu le sublime livre "Noël Vegan" de Marie Laforêt qui est littéralement une artiste. Chaque fois que je teste une de ses recettes, le succès est au rendez-vous!
Après avoir fait moult magasins, mon chéri - et mes beaux-parents - m'ont offert une paire de baskets Superstar, mais pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agit des holographiques! Elles sont canons!
Pour finir, j'ai reçu de l'argent : j'en ai donc profité pour me faire mes propres cadeaux. J'ai acheté le très célèbre highlighter "Mary-Lou Manizer" de The Balm et la brosse Tangle Teezer Original "Pink Fizz", celle-ci étant soldée à -50% chez Monoprix, une belle affaire !


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Ce sont de bien jolis cadeau. J'avais eu l'occasion de voir sur les blogs "Le grand palais" de Too Faced: c'est magnifiqiue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, effectivement, c'est un véritable bijou, impossible de ne pas craquer ^^

      Supprimer