Le sèche cheveux 6000E pro digital de Babyliss : Une révolution !

Chaque année, au mois de septembre, a lieu un événement majeur pour toute Beauty Addict qui se respecte : Les victoires de la beauté, une cérémonie où sont récompensés les meilleurs produits, produits d'ailleurs testés et approuvés par des jurys de consommateurs. Parmi tous ces produits, l'un d'eux est un accessoire pour les cheveux; il s'agit du tout dernier bébé de la marque Babyliss : Le pro digital 6000E.

Je vous vois venir d'ici .... Oui, c'est un sèche cheveux quoi...



Ce sèche-cheveux est, en réalité, une révolution à lui tout seul puisqu'il est le premier à contenir un moteur EC Digital.
Il permet ainsi un séchage ultra-rapide et une température optimale et constante de 70°C. 

Il se caractérise par 3 P :
  • Performance
  • Précision
  • Protection
Le dernier P me laisse dubitative car, selon moi, tout produit chauffant a un effet sur les cheveux. C'est pour cela que j'utilise le moins possible les accessoires chauffants de manière générale.
Cependant, ce sèche-cheveux se démarque incontestablement des autres dans la mesure où il est tellement puissant que son contact direct avec le cheveu est moindre. 
C'est bien simple, 3 minutes seulement, montre en main, suffisent pour obtenir un séchage impeccable. Je suis impressionnée
Je n'ai jamais vu un séchage aussi rapide avec un autre sèche-cheveux. 
C'est une révolution !
Personnellement, je n'utilise pas les embouts fournis. J'utilise le sèche-cheveux seul, de manière classique. 
Rien qu'en les séchant, mes cheveux sont plus lisses ; comme si j'avais fait un brushing alors que c'est tout le contraire. Mon chéri pensait clairement que je venais de me lisser les cheveux. 
Vous voyez un peu la puissance du produit? 
En plus, ce que j'aime c'est que les cheveux sont lissés mais avec un peu de volume, sans être raides comme des baguettes, comme ça peut être le cas avec certains produits, et cela en 3 minutes seulement. 
Cet effet lissant n'est pas le fruit du hasard. En effet, il contient le concentrateur d'air le plus fin existant sur le marché, ce qui lui permet de dégager un flux d'air ultra précis. 

Avant de tester celui-ci, je pensais réellement que tous les sèches-cheveux avaient le même effet, et cela, peu importe sa marque et son prix. Mais ça, c'était AVANT


* Mes cheveux sont à la même longueur. J'ai la tête penchée sur le côté, sur la photo. 

Petits + non négligeables avec celui-ci :
- Il contient un moteur EC Digital : plus performant que les moteurs traditionnels car il tourne plus vite, a un meilleur rendement énergétique, est plus compact et léger et a une durée de vie nettement supérieure (10 fois plus longue).
- Sa température maximale est de 70°C, température idéale pour maintenir le niveau d'hydratation naturelle du cheveu.
- Ses performances en matière de flux d'air sont incroyables (208 km/h), ce qui permet un séchage ultra-rapide. La marque a, pour cela, augmenté la vitesse et la pression d'air.
- Il dispose d'une fonction turbo (petit bouton orange en photo ci-dessous) qui a l'avantage d'accroitre la vitesse et le débit d'air pour un séchage encore plus rapide qu'il ne l'est déjà. 
- Il a de multiples positions de vitesse-température.
- Son ergonomie : Il est léger, a une très bonne prise en mains. En plus, on ne s'ébouillante pas les doigts quand on le touche. 
- Il fait briller les cheveux et les rend plus doux et ce n'est pas dû aux produits que j'utilise car mes shampoings et masques sont tous 100% bio et ne contiennent pas de silicones qui auraient cet effet. 
- Son cordon est très long, ce qui est vraiment pratique.
- Son  design qui fait très pro. On a l'impression d'avoir un mini-salon de coiffure dans sa salle de bain.

Par contre, je ne trouve pas qu'il soit moins bruyant qu'un autre mais ça ne me dérange pas plus que ça, étant donné que je n'utilise pas longtemps à chaque utilisation. 

Niveau prix, c'est un bon investissement si vous avez les cheveux longs et que vous êtes une adepte du sèche-cheveux car c'est une véritable révolution pour celles qui l'utilisent chaque semaine, voire chaque jour. 
-> Il coûte 150€ en moyenne. 
En revanche, si vous avez les cheveux courts, inutile d'investir une telle somme, bien entendu. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire