Le mini styler Braun Satin Hair 1 : Le plus léger et le moins encombrant des lisseurs

Je sais qu'il y en a, parmi vous, qui ne se voient plus, à l'heure actuelle, vivre sans lisseur. J'étais comme ça il y a encore quelques années. Dorénavant, l'utilisation du lisseur reste très ponctuel chez moi et dépend de la coiffure que je souhaite réaliser.
Toutefois, comme beaucoup, j'aime toujours emporter, dans ma valise, un lisseur "au cas-où". Le problème, c'est que j'ai tendance à prendre plusieurs produits "au cas-où" et ma valise se retrouve pleine à craquer. Alors, si je peux emporter un lisseur aussi grand que ma main, c'est toujours ça de gagné non? (Même si on sait toutes que, quoi qu'il arrive, la valise sera surchargée). 


Il n'existe aucune norme mondiale s'agissant de l'électricité. Ainsi, d'un pays à un autre, la fréquence du courant, et sa tension peut varier. Généralement, la tension varie entre 220 et 240V. Cependant, certains pays, comme les Etats-Unis notamment, utilisent 110/120V. Le point positif avec ce lisseur de voyage c'est qu'il possède une capacité multi-voltage (de 100 à 240V), ce qui vous permet de pouvoir l'utiliser en toute sécurité quel que soit le pays où vous vous situez.
Il vous faudra juste un adapteur pour la prise. 
Concernant les plaques, celles-ci sont en céramiques et flottantes comme son grand frère ; le braun satin hair 7. Il est donc possible, avec une certaine dextérité et du temps devant soi, de réaliser des boucles. Il faut, cependant, prendre de très petites mèches. Les boucles seront ainsi très serrées.
Personnellement, je ne l'utilise que pour lisser et non pour boucler. C'est beaucoup trop chronophage pour ma longueur de cheveux et pas très pratique. 
Comme il s'agit, avant tout, d'un lisseur de voyage, un embout protecteur est fourni avec, afin de le transporter sans risquer de l'abîmer.
Si je devais être pointilleuse, je dirais qu'il est dommage de ne pas pouvoir régler sa température (160° uniquement). Il suffit de le brancher et en 1minute, il atteint sa température.
S'agissant du design, je le trouve très mignon et vraiment pratique. Sa petite taille n'entache en rien son ergonomie. Il est très facile d'utilisation. Par contre, lisseur de voyage ne doit pas signifier cordon minuscule. Un fil plus long aurait été un vrai plus.
Je possède des cheveux assez longs (une trentaine de cm) et épais. Pour un lissage impeccable, cela nécessite 10/15 minutes. En effet, étant donné que les plaques sont plus petites, nous devons obligatoirement prendre des petites mèches, ce qui se répercute forcément sur le temps de lissage.
Au delà de ça, le résultat est là. Il est léger, peu encombrant sans toutefois être inefficace.
Cerise sur le gâteau : Il n'est pas cher. Je valide carrément !



Le lisseur de voyage Style & Go - Satin Hair 1 de Braun est disponible en GMS, GSS et sur internet. Son prix maximum recommandé est de 28€. Le distributeur reste seul responsable de ses prix de vente. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire