Du thé oui, mais du Clipper !

Je vais peut-être vous choquer mais... je déteste le thé. Enfin... non, je ne déteste pas le thé mais les boissons chaudes. Il est très très rare que j'en boive. Je n'aime pas ça. Je ne bois donc pas de café (trop fort pour moi), mais parfois du chocolat. Le thé chaud, en revanche, c'est NO WAY. J'ai l'impression de boire de l'eau chaude. Je trouve ça insipide et c'est un supplice pour moi.
Moi ce que j'aime, c'est l'eau bien fraîche, été comme hiver. S'il n'existait que l'eau, je ne serais pas malheureuse, bien au contraire.



Lors de la poulette green party, une marque de thé était présente, la marque Clipper Tea. Ce soir-là, elle présentait ses boissons, mais celles-ci étaient froides, et, RÉVÉLATION, j'aime le thé, mais le thé - enfin plutôt tisane iciglacé. Le truc cool en plus, c'est que Clipper Tea est une marque certifiée bio, et ça, ça me rassure. Pour la petite histoire, c'est une marque anglaise née en 1984 avec seulement deux coffrets de thé d'Assam et qui s'est développée au fil des années grâce à deux passionnés de thé, Mike et Lorraine Brehme, pour finalement arriver en France, dans nos supermarchés.


La marque propose aujourd'hui 9 boissons - des infusions et des thés - sur son site mais si vous avez la chance d'aller en Angleterre, vous pourrez sûrement avoir un plus grand choix.
Grâce à la poulette green party, j'ai pu tester l'infusion detox de la marque et j'adore! Glacée, c'est délicieux. C'est une infusion à l'hibiscus (diurétique, anti-inflammatoire, agit contre le cholestérol), la réglisse (diurétique léger), l'ortie (diurétique et prévient de la cystite) et l'aloe vera (laxatif). J'étais très surprise du goût au vu des ingrédients, mais finalement, ça matche très bien ensemble. Je pense vite aller me procurer les autres parfums.
Et le packaging, on en parle? C'est moderne, ça change de l'image vieillotte et barbante que peut avoir le thé, j'aime beaucoup.

La boîte de 20 sachets coûte entre 2 et 4€.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Bon moi j'adore le thé !
    Mais bizarrement, je n'avais jamais pensé à tenter le Clipper en version glacée. Tu me donnes envie tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Je m'en vais me renseigner tout de suite, héhé :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer