Un été vitaminé avec la nouvelle collection pop acidulée de Sinful Colors [Concours]

Disponible depuis le mois de Juin, la nouvelle collection de Sinful Colors, la collection Citrus Twist, n'a pas fini de faire tourner les têtes avec ses couleurs pop et colorées. Du rose, du rouge, du bleu, du blanc crème avec des sous-tons rosés, du vert... du fini glossy, au fini nacré, à la texture crème en passant par les paillettes... Il y en a vraiment pour tous les goûts.



Easy Going est le nude par excellence. Il s'agit d'un blanc rosé au fini crème. C'est celui qui m'a clairement donné du fil à retordre dans l'application puisque 3 voire 4 couches sont nécessaires pour une bonne opacité. De plus, avec la chaleur, il a tendance à être élastique. Bref, il est canon mais un peu galère. Un top coat séche vite est indispensable. 

Zest of Times est un vernis fuchsia translucide avec plein de micro-paillettes. Il est donc conseillé de l'appliquer sur une base colorée, comme un top coat en fait. Personnellement, je l'ai appliqué seul et pas moins de 3 couches ont été nécessaires. On voyait encore mon ongle à travers mais ça me dérangeait pas plus que ça. Contrairement au précédent, le séchage est éclair. C'est l'un de mes préférés niveau top. C'est très pop, j'adore !

Horizon Shine s'inscrit dans la même lignée que Zest Of Times, sauf qu'il est plus opaque et peut, sans soucis, s'appliquer sans base colorée en dessous. C'est un rouge avec des sous-tons oranges très coloré également. J'ai mis 3 couches également. 

Love Nails est un vernis bleu nacré. J'ai également appliqué 3 couches car il n'est pas très opaque mais le rendu est plutôt sympa. Il sèche très vite également. 

Innocent est mon préféré, et pourtant, lorsque j'ai vu le flacon, je n'aurais pas parié sur lui. C'est un vert pastel qui en jette. 2 couches ont été nécessaires. C'est un fini crème. Le séchage est express là aussi. 


Je trouve les teintes super estivales. Malgré le pinceau long et fin, l'application est très facile et le résultat est canon !
En plus, ils ne coûtent que 4,99€ (l'unité) seulement, ça ne vaut pas le coup de se priver. Il s'agit d'une exclusivité Monoprix.

Je vous propose de gagner ces 5 vernis juste ici.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

7 commentaires:

  1. bonjour super sympa
    merci a vous
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. le nude et le vert me plaisent bien =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous joli concours je tente donc ma chance que le meilleur gagne

    RépondreSupprimer
  4. Les résultats du concours devaient avoir lieu hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout d'abord (au cas où). Impossible, puisque le concours se terminait hier à 23h59! Quoi qu'il en soit, les résultats ont été annoncés sur les réseaux sociaux :)

      Supprimer