La gelée polysensorielle de Pomarium : Un gros coup de coeur

Il fallait absolument que je vous en parle. Ayant découvert cette marque sur Beauté-privée, j'ai été ravie d'y trouver cette marque, une marque bio encore inconnue pour moi. J'avais déjà pas mal de démaquillants entamés, ce qui a pas mal retardé le test de ce produit et mon dieu, j'ai envie d'en acheter des kilos.



Vous l'aurez compris, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit, plus particulièrement pour son odeur qui est... EXQUISE, n'ayons pas peur des mots. C'est simple, j'hésite à le manger à chaque fois que je l'utilise. C'est une odeur gourmande, une odeur de pomme, une odeur qui me rappelle les bonbons en forme de fils dont je suis fan et que je raffole.
Un petit plaisir sans les calories en plus, on aurait tort de se priver, non?
Côté composition, c'est nickel. C'est certifié cosmebio.
Il contient essentiellement des huiles : On y trouve une huile estérifiée, de la glycérine, de l'eau de feuille de romarin, des tensioactifs / émulsifiants ("Sucrose Stéarate" ; "Sucrose Laurate"), la fameuse huile de pépin de pomme, de l'eau de pomme, de l'extrait de fleur mauve des bois, de l'extrait de graine de lin, de l'extrait de cerise griotte, de l'extrait de fruit d'églantier, de l'huile de tournesol, de la vitamine E pour conserver, de l'eau, du parfum, de l'acide citrique, du "sodium benzoate", du potassium sorbate, de l'acide déhydroacétique et de l'alcool benzylique qui arrive en fin de liste (quantité minime donc). 


Quand le produit sort du tube, il s'agit d'une gelée, pâteuse et grasse à la fois. Une fois que l'on masse son visage avec, la gelée se transforme, petit à petit, en huile et vous vous retrouvez alors en petit panda, sans la mignonnitude qui va avec, mais on s'en fiche car c'est très efficace. Au contact de l'eau, en émulsionnant, le produit se transforme en lait, ce qui facilite grandement son rinçage.

La peau est débarrassée instantanément de toutes traces de maquillage et impuretés et en ressort toute douce. C'est un véritable plaisir d'utiliser ce produit, et je comprends maintenant pourquoi il porte le nom de "Gelée Polysensorielle". Elle éveille littéralement nos sens.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. La texture me rebute un peu, mais c'est un produit qui a l'air plutôt sympa et efficace :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé aussi et j'ai adoré!!!
    Cette texture qui change et cette odeur ,une vraie merveille :)

    Leur huile corporelle est super aussi,et sent très bien la pomme!

    RépondreSupprimer