The ultimate Bronzer Wardrobe By Too Faced

Ah, le fameux ultimate bronzer wardrobe de Too faced a affolé la toile ces derniers jours, enfin surtout la beautysphère et je comprends pourquoi. Comment ne pas tomber en amour devant tant de beauté?

Si comme de nombreuses personnes vous avez loupé le "The little black book of bronzer" de la marque (dispo seulement 2 jours sur Sephora), heureusement pour vous (excepté votre CB), la marque a mis à la vente ces 8 indispensables pour un teint ensoleillé.
Toutes les couleurs de peau y trouvent leur compte, et ça, c'est vraiment chouette. Il y en a vraiment pour tous les goûts, du glowy, du mat, du clair, du foncé... impossible de ne pas trouver son bonheur !
Malheureusement pour celles qui souhaitent acquérir ce sublime coffret, il n'est pas disponible à la vente. Seules nos amies américaines peuvent se le procurer. Il s'agit, de plus, d'une édition limitée (seulement 200 disponibles).

Que dire du pinceau kabuki ? Il est d'une douceur absolument incroyable et très pratique car il est rétractable : On peut donc l'amener partout !

1. Snow Bunny : C'est un hybride dans le sens où il apporte un teint plus ensoleillé tout en lui confiant un effet bonne mine, ce fameux glowy que certaines cherchent tant.
2. Dark Chocolate Soleil : Han la la, odeur divine comme son petit frère chocolate soleil. Foncé et mat, celui-ci sera parfait pour les peaux foncées.
3. Pink Leopard : Alors lui, c'est celui sur lequel on craque lorsqu'on voit son motif léopard. Ce trio bronzant est dans la même lignée que Snow Bunny avec du glowy à fond. On peut s'en servir aussi bien en blush, qu'en enlumineur mais aussi en bronzer.
4. Milk Chocolate : Les teints façon cachet d'aspirine comme moi seront heureuse de retrouver ce bronzer au fini naturel ! Si vous n'avez pas le teint lavabo (la chance), mais que vous êtes une frileuse du bronzer, celui-ci est fait pour vous. 

5. Sun Bunny : Il s'agit d'un duo : Une partie irisée et une autre mat, ce qui nous laisse l'embarras du choix. Il est idéal pour les peaux mattes avec son fini doré.
6. Endless Summer : Celui-ci a une particularité puisqu'il a pour promesse de tenir 16 heures sans bouger. On l'achète pour sa longue tenue.
7. Beach Bunny : Les amoureuses du glowy, celui-ci est fait pour VOUS !
8. Chocolate Soleil : Il sent délicieusement bon le chocolat mais, attention, il ne se mange pas. Celui-ci se destine plutôt à celles qui ont l'habitude du bronzer et qui veulent quelque chose de plus structuré, tout en restant naturel.

Tous ces bronzeurs sont déjà disponibles chez Sephora à partir de 26 € l'unité.



Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    merci pour cette belle présentation et les swatches, j ai adoré la video.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala ce coffret me fait rêver chaque fois que je le vois, les packagings too faced me font toujours cet effet, ce sont de vrais produits de princesse! Le snow bunny et le pink leopard sont ceux qui m'attirent le plus, canons! Les 4 derniers bronzers ont l'air topissime aussi puisqu'ils n'ont pas l'air d'avoir de sous-tons orangés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, Too Faced sait y faire coté packaging <3 Ils me font rêver à chaque fois, c'est fou!!
      Ce sont mes deux favoris aussi ^^

      Supprimer