Laura and her beauty world souffle sa 3e bougie


Que le temps passe vite. Je me revois le 28 mai 2012 en train de cliquer sur "Créer un blog" et de rédiger mon tout premier article. À l'époque, j'avais déjà la pression. Puis les visites ont augmenté jour après jour, les commentaires étaient aussi de plus en plus nombreux. Il y avait cet échange entre nous, cet échange qui me remontait le moral quand rien n'allait, cet échange qui m'a fait grandir et donné confiance en moi. Puis, il y a eu ces rencontres qui n'auraient sans doute pas eu lieu sans l'existence de ce blog.
Bien sûr, il y a des points négatifs. Certaines personnes mal intentionnées (il y en a beaucoup sur la blogosphère) sont prêtes à tout pour vous tirer vers le bas et vous rabaisser. En fait, la vie virtuelle se révèle avoir beaucoup de similitudes avec la vie réelle. Il faut être tout autant vigilant et garder la tête haute. Comme on dit, et c'est très vrai, "Votre sourire est votre plus belle arme". Il faut passer outre et ne garder en tête que les côtés positifs, sinon on supprimerait son blog tous les mois avec les histoires.

Malgré tout, je me sens bien ici et je ne suis pas prête de partir. Bloguer, aller sur les réseaux sociaux, lire des blogs, faire des rencontres, tester des produits fait partie de moi et personne ne m'enlèvera ça. Je suis passionnée de maquillage et je le vis bien.
Je suis très heureuse de fêter ces 3 belles années avec vous et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Que dire de plus, à part... MERCI de me suivre et d'être une si belle communauté.


Cet article sera mis à jour pendant les jours à venir, vous proposant différents concours. Restez donc connectées car toutes les infos seront présentes ici.


Le 1er concours a lieu sur twitter. La gagnante est @mamzelle_laura_ 
Le 2e concours a lieu sur twitter. La gagnante est @BoudoirParfum
Le 3e concours a lieu sur le blog. La gagnante est @ClaireDNT
Le 4e concours a lieu sur Facebook. La gagnante est @EntreNous Kirzy

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. Merci à vous pour ce magnifique concours bravo pour vos trois ans

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloganniversaire ma belle Laura!! Et c'est sans oublier les moments à bitcher sur Twitter ;) ne changes pas :)
    gros bisous
    Elé
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh je retweeeeete!!!!merci pr ce formidable concours!!!!!
    Ginie

    RépondreSupprimer