La poulette green party : Des poulettes et une soirée bio-té au top

Manuela, c'est un peu comme le père noël, oui mais le père noël en plein mois de mars! C'est en tout cas ce que j'ai ressenti quand j'ai reçu un mail de sa part le 27 mars (oui, je suis du genre précise) m'invitant à une poulette party placée sous le signe du Green : Une poulette party avec du nature, de l'écolo, du bio et des marques comme Laino, Weleda, Phyto, Lavera, C&A, Bjorg, les thés Clipper et Botanic. Honnêtement, j'ai rêvé de ce thème en secret!

Le photo Call de la soirée

L'événement s'est déroulé dans les locaux d'Auféminin.com au coeur de Paris.
Dès l'entrée, on était immédiatement plongées dans l'ambiance green grâce à cette décoration verdoyante réalisée par l'équipe de Botanic. C'était vraiment très joli et ça collait parfaitement au thème. Je suis absolument fan des bottes et j'ai bien envie de me les offrir. Il y avait même un atelier jardinage animé par l'équipe de Botanic qui, en plus, nous a délivré plein de conseils pour être un parfait jardinier.


Il y avait un atelier contouring animé par l'équipe de Lavera. Cette dernière présentait d'ailleurs ses dernières nouveautés. La marque a, en effet, développé de nouvelles formules, adopté de nouveaux packagings pour encore plus de modernité et surtout de nouveaux produits, une gamme de soins s'appuyant sur la coenzyme Q10.
Tous les produits Lavera sont disponible en magasins bio et en ligne. 



Côté cheveux, il y avait également un atelier bar à tresses animé par la marque Phyto Paris.


C&A, avec Anne-Sophie, animaient également un atelier, un atelier DIY où l'on pouvait personnaliser des broches. La marque nous a également présenté leur gamme "Bio Cotton" : vêtements en coton biologique. 


La marque Laino qui propose, depuis 60 ans, des produits d'hydratation et d'hygiène à base d'ingrédients authentiques et naturels, développés dans les respect des normes pharmcaeutiques nous a présenté ses différents soins et notamment son huile authentique qui a été élu produit de l'année.
Elle animait, quant à elle, un atelier Gommage/hydratation/massage des mains. 

J'ai eu le bonheur de retrouver ma marque chouchou, Weleda qui présentait sa nouvelle gamme à l'amande et tenait un atelier hydratation/massage des mains. C'était très relaxant, vraiment agréable. 


Enfin, Bjorg et Clipper nous faisaient goûter leurs produits. J'ai été agréablement surprise par le goût de la boisson amande caramel salé. La blogueuse mode Valentine animait, quant à elle, un atelier cocktail. C'était génial !

Green jusqu'au buffet...

 La soirée était animée par Solar Sound System ; ça fonctionne à l'énergie solaire et/ou musculaire (il faut pédaler pour avoir de la musique).



Merci à Manuela et à Au féminin pour cette superbe soirée en votre compagnie, c'était au top !!!


Bientôt sur le blog....

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires: