Les rouges à lèvres Ultra HD par Revlon

Petits nouveautés du côté de chez Revlon. En effet, la marque lance des rouges à lèvres qu'elle dit, "révolutionnaires sans cire", il s'agit des Ultra HD. 


Ces petits rouges à lèvres sont très très confortables. Le fini est mi-glossy, mi-mat et le rendu est modulable. Après plusieurs couches, on peut obtenir une pigmentation dingue et donc une couvrance impeccable. Tant mieux car c'est ce que j'aime en matière de rouges à lèvres. J'aime quand "ça se voit". L'odeur, parlons-en, ça sent les bonbons acidulées mélangés à de la vanille je trouve. 
Ces rouges à lèvres glissent littéralement sur les lèvres tant ils sont crémeux. 
Quant à la tenue, elle est vraiment correcte. Il tient toute la journée (sans manger, ni boire évidemment ^^) en devenant complètement mat en fin de journée. 
Par contre, leur packaging ne laisse pas rêveur. Le raisin se bloque et une partie reste à l'extérieur du tube (je l'ai d'ailleurs abîmé en refermant le rouge à lèvres). Enfin, personnellement, je préfère les raisins en forme de pointe car c'est plus facile à manier, notamment pour "dessiner" l'arc de cupidon. 
Cependant, cela n'enlève en rien la qualité de ces rouges à lèvres. 
Ils sont disponibles chez Monoprix en 14 teintes. 
La teinte "Iris" me fait beaucoup penser à celle du "rebel" de mac mais en étant plus douce. C'est un joli prune. Je l'adore! "Primrose" est un rude rosé. C'est un passe-partout, portable au quotidien. 



Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. Ils ont l'air vraiment beaux ! Je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de tester ces ràl, je pense que je vais aller faire un tour chez Monop rapidement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah attention, je ne suis responsable d'aucun craquage ^^

      Supprimer
  3. Tres joli rendu,j aime beaucoup la couleur!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. La teinte Iris est vraiment une merveille ! Je ne suis pas tombée face à ces petites merveilles pour le moment, mais lorsque ça arrivera, attention au carnage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment canon, je pensais pas l'aimer alors qu'une fois portée <3

      Supprimer