J'ai wishlist(é) ce mois de... Mars

Étonnement, pendant le mois de février je n'ai pas fait de wishlist. Je n'avais pas envie de grand chose, rien de transcendant. Mais quand je vois les nouveautés et celles qui nous attendent... J'ai très envie de craquer !!!




- Palette Cocoa Contour Chiseled to Perfection de Too Faced : Too Faced et ses packagings de rêve quoi... ^^
- Palette #Tfnofilter Selfie Powders de Too Faced : Instagram et moi, c'est un peu une grande histoire d'amour. C'est le réseau social que j'apprécie le plus et sur lequel je me rends quotidiennement. Too Faced, c'est des packagings trop mignons qui me font craquer à chaque fois. Cette dernière a d'ailleurs eu la chouette idée de créer une palette spécial selfie ; celle-ci est composée de trois poudres censées imiter ces effets de lumières propres à la célèbre application Instagram. Ça m'intrigue!! Mais il va falloir s'armer de patience car la palette ne sortira qu'au mois de mai chez Sephora. 
- Voile percepteur bareskin de BareMinerals : Comme j'ai beaucoup apprécié leur fond de teint minéral et que j'aime cette marque en général, ce produit me fait beaucoup envie. 
- Collection 50 nuances de grey par OPI : Après avoir vu les swatch, j'ai littéralement craqué et je pense que ces vernis rejoindront bientôt ma vernithèque. 
- Palette NARSissist Dual-Intensity de Nars : Peut-on faire quelque chose de plus jolie? Autant utilisable pour un maquillage de journée que pour un maquillage de soirée, c'est THE palette passe-partout à posséder. 
- Couture variation d'Yves Saint Laurent : Cette palette, c'est comme un petit bijou, on a envie de l'acheter juste parce qu'elle est somptueuse. 
- Rouge à lèvres ultimate "The scene" de Mac : J'aime de plus en plus les rouges à lèvres foncés et celui-ci est vraiment trop trop canon, un rouge bourgogne magnifique !
- Rouge à lèvres "Flat Out Fabulous" de Mac : Ce fuchsia matte me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps !!!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Que de belles choses dis-donc !
    La palette contour de Too Faced me tente bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein?
      Elle a l'air top, un peu comme tous leurs produits quoi ^^

      Supprimer