Better Than False Lashes Extreme by Too Faced

Si je fais un petit bilan côté mascara, c'est sans hésiter la marque Too Faced qui sort du lot. J'ai d'ailleurs sélectionné un de leur mascara pour mes plus belles découvertes en tant que blogueuse. J'avais (et je le suis toujours) été bluffée.
Le Better Than False Lashes Extreme est la dernière petite nouveauté de la marque, un mascara avec lequel on est censée se passer de faux-cils. C'est en fait une suite - une amélioration - de la première version du better than false lashes.



Lorsque j'ai eu cette nouveauté entre les mains, j'ai eu quelques appréhensions par rapport aux fibres. Ce n'est pas commun tout de même et comme la première version avait pas mal d'inconvénients : cils qui collent, fibres qui se logent dans les yeux... j'avais des raisons de flipper.
Cependant, la marque a, semble-t-il, "appris de ses erreurs" puisqu'aucun inconvénient de ce genre n'est apparu. Sur le fonctionnement, c'est le même principe. On applique une couche du mascara classique pour préparer ses cils à recevoir les fibres, on sculpte avec le mascara-fibres puis on fixe le tout avec une 2e couche du mascara lambda.
Les résultats en photos parlent d'eux-mêmes : Les cils sont beaucoup plus volumineux, longs et surtout bien noirs. La tenue est excellente : les cils restent courbés toute la journée sans que le mascara ne s'effrite. Mes petits yeux sensibles supportent ce produit aisément, et c'est tant mieux car c'était ma plus grande crainte. On ne sent pas les fibres, on les oublie complètement.
Le résultat est joli, j'aime beaucoup et j'ai même eu des compliments de la part de mon chéri.
Quant au démaquillage, ce n'est pas si périlleux qu'on peut l'imaginer. Il est certes plus long qu'avec un mascara classique mais ce n'est pas impossible. Les fibres partent sans trop d'encombres (je me démaquille en ce moment avec de l'eau micellaire).
Ce mascara est disponible ici pour 32€.




Partagez ceci:

Laisser un commentaire

12 commentaires:

  1. Franchement, l'effet des fibres m'épatent tellement ! J'aimerais beaucoup tester mais comme toi je suis un peu réticente au fait que ça tombe dans les yeux ! J'ai des yeux très sensible et je porte des lunettes et j'ai peur de me crever un œil lol ... je sais j'exagère mais d'un autre côté, j'ai franchement pas des cils de fous et du coup ça pourrait aider même si c'est pour de temps en temps et pas au quotidien ! En tout cas, tout ça pour te dire que le résultat donne vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'en mettre sur le bout des cils, sans aller jusqu'à la racine et ça le fait :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce mascara " fibre". Je ne pense pas l'utiliser car ça me fait un peu peur surtout avec les lentilles.

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Je ne connaissais pas non plus, je ne sais pas si je me laisserai tenter ! En tout cas, bel article !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore jamais testé de fibres mais je dois dire que le résultat m'impressionne!
    Ce mascara te fais vraiment de très jolis cils. Après, le prix me freine pour le tester, puisque c'est vrai que 32 euros c'est un investissement pour un mascara et comme je n'ai pas l budget qui suis, je ne pourrais malheureusement pas le teser. Mais j'espère quand même pouvoir au moins essayer les fibres tout simplement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un coût. Oui, ça peut être sympa de tester les fibres quoi qu'il arrive

      Supprimer
  5. Ce mascara est vraiment chouette, il me le faut dans ma panoplie ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Grande découverte, il faudrait que je test à l'occasion !!

    RépondreSupprimer