Les Melted, ces rouges à lèvres liquéfiés longue tenue par Too Faced

La sortie des Melted, ça a été un petit peu la révolution makeupesque, le petit 3 en 1, ce tube qui promet à la fois une tenue irréprochable, à la manière des encres à lèvres, mais aussi une pigmentation intense, digne d'un rouge à lèvres lambda, sans oublier la brillance que procure un gloss. Too Faced a fait le pari fou de regrouper ces 3 produits phares en un seul et même produit. Résultat, ça a été un succès gigantesque et la marque a décidé de rééditer son produit en créant de nouvelles teintes, dont 3 sont disponibles en France : Sugar, Fig et Candy.  


Candy est une teinte estivale, un rose fuchsia bien peps ; Fig, quant à lui, est un violet, couleur très tendance en ce moment. La pigmentation de ces melted est dingue. En un seul passage, on obtient une couleur bien opaque.
Quant à la tenue, elle est tout autant incroyable. Ils tiennent des heures sans bouger ! Ils sont, de plus, très agréables à porter car ils ne collent pas. On les oublierait presque. Le fini est glossy et résiste pas mal au temps lui aussi.
S'agissant de l'applicateur, rien de plus facile : C'est un embout-mousse qui fait très bien l'affaire. L'application en devient enfantine. Attention toutefois à ne pas aller trop vite et à finir comme Bozo le clown, ce serait dommage.
Enfin, il faut tout de même avouer que Too Faced a un don pour nous faire craquer avec ces jolis packagings, n'est-ce-pas?
Ces petites merveilles sont disponibles chez Sephora pour la modique somme de 20€, pas de quoi se priver.


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. Le Fig est vraiment très beau ! Et j'aime beaucoup tes petites illustrations :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, je vais finir par craquer à force de les voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est canon! J'aime tt particulièrement Candy :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    wow!j aie beaucoup ces couleurs, tres jolis rendus.
    bisous.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Oh!! La version rose est bien jolie ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos jolis mots <3!!!!

    RépondreSupprimer