Noël 2014 : Mes cadeaux


Et voilà, la page 2014 est bel et bien tournée, bye bye 2014, Hello 2015. 2014 a été, pour moi, l'année des rencontres puisque j'ai pu faire la connaissance IRL de quelques blopines : Samia, Aurore et Coralie. C'est toujours très chouette de pouvoir discuter "en vrai" avec des personnes que l'on suit assidument sur les réseaux sociaux. Je reste depuis convaincue que l'amitié virtuelle peut devenir une amitié sincère et solide. Je pense aussi à d'autres blopines que je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer mais qui ont toutefois rythmé mon année 2014 et l'ont remplie de joie et de moments franche rigolade : ClaireÉléonore, Nina et Élisa.
2014 c'est aussi les échanges avec vous mes fidèles lectrices, c'est toujours avec une immense joie que je lis vos commentaires, que je vous conseille sur tel produit selon sa composition, que j'imagine des DIY et vous me le rendez si bien: Une communauté agréable comme jamais, la meilleure en somme :)
2014 ne serait rien sans son étape Noël et nouvel an, même si je suis toujours moins emballée par le fait de fêter l'arrivée de la nouvelle année (surtout avec mon déménagement). Noël reste ma fête préférée, et je crois que vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram où je n'ai cessé de vous partager mes petits clichés spécial Noël. Cette fête m'émerveille rien qu'en pensant à la jolie déco et à ce repas en famille plein d'amour et de sérénité.




De la part de ma blopine Samia, qui sait que j'adore cette marque, j'ai eu des produits Une beauty, le duo sourcils cire & poudre, le pinceau eye-liner, l'anti-cernes lumière, le mascara 3 in 1, et l'ombre à paupières sfumato S09. Encore merci ma coupine!!! <3 <3
Mes parents m'ont offert le Jungle Speed que j'aime tant et de l'argent (j'ai alors pu m'offrir la coiffeuse de mes rêves présente sur ma wishlist en ajoutant au bout :)). 
Du côté de ma belle famille, j'ai eu un vernis Dior, la teinte "Nirvana" ainsi que de l'argent. 
Avec mon chéri, nous avions décidé de ne rien nous offrir mais il a tenu à m'acheter le livre Vegan de Marie Laforêt qui me faisait de l'oeil depuis un moment. 

J'espère que vous avez été gâtées également mais surtout que vous avez passé un agréable moment en famille!

J'allais oublier, BONNE ANNÉE!! :) Je suis si heureuse de passer une nouvelle année à vos côtés. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire