Holiday Wishes, la collection des fêtes de fin d'année de Sinful Colors

Depuis début décembre, Sinful Colors a sorti une toute nouvelle collection, Holiday wishes, LA collection des fêtes de fin d'année. Celle-ci est composée de cinq teintes : Gold medal (Un or métallisé), Gilded (un shimmer avec du doré et du rouge) , All about you (un pailleté or avec des reflets cuivrés), Ice dream (un bleu ciel pailleté avec une base argentée) et Endless blue (un bleu cobalt).
La collection est majoritairement lumineuse et pailletée - bleue et dorée.


Ce sont des vernis américains. Du coup - forcément - le pinceau est long et fin. Mais ce n'est pas insurmontable croyez-moi. Le vernis bleu est très très bien pigmenté. Une couche suffit amplement mais en bonne NPA maniaque, j'en ai appliqué deux. "All about you" est un top coat pailleté doré avec des paillettes cuivres.
Sur le pouce, j'ai appliqué "Queen of beauty"- qui ne fait pas partie de cette collection mais qui est tout de même parfait pour les fêtes de fin d'année - un top coat très riche en paillettes argentées.
Le temps de séchage est raisonnable mais j'ai préféré appliquer un top coat sèche vernis car après quelques heures le vernis avait encore tendance à marquer les coups. Après ça, c'était nickel!







Voici la collection complète...


Ces vernis sont vendus en exclusivité chez Monoprix au prix de 4,99€ pour 15ml.
Du 1er au 14 Décembre promotion valable sur TOUS les vernis Sinful Colors distribués chez MONOPRIX : Pour l’achat de 2 vernis Sinful Colors, le 3ème est gratuit. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires: