Mes indispensables du moment : Diva de mac et Pied de poule de dior

S'il y a bien une saison que j'apprécie, c'est l'hiver. Alors oui, il fait froid, mais c'est une période que j'aime bien pour ses tendances make-up, notamment le rouge à lèvres bien foncé et le nue taupe/gris. 


S'il y a bien un vernis qui me faisait vraiment beaucoup envie, c'est indéniablement le vernis "Pied de poule" de Dior, un vernis nude, un vernis taupe/beige grisé vraiment magnifique et portable toutes saisons confondues. La formule est étonnante car il s'agit d'un vernis crème au fini gel très brillant. C'est impressionnant. L'application est ultra facile grâce au super pinceau au bout arrondi qui épouse parfaitement la forme de la cuticule. C'est un jeu d'enfants. Le séchage est lui aussi très rapide. 2 couches sont nécessaires pour un résultat satisfaisant.



J'en profite pour vous parler d'ongles rongés. Si je ne souffre pas de cela, je sais que c'est le cas de beaucoup d'autres. Pour remédier à cela, j'ai deux solutions : Le vernis très amer invisible d'Urgo dans un premier temps, et s'acheter un joli vernis dans un deuxième temps pour une motivation supplémentaire. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

10 commentaires:

  1. Ce vernis est vraiment très beau ! Je l'ai aussi ce produit il est top mais alors SUPER AMER mdr :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce vernis :)
    Et Diva est superbe, je l'adore aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui Diva c'est un peu LE rouge à lèvres à posséder en ce moment ^^

      Supprimer
  3. Trop joli le vernis, j'adore !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Tres beau rendu!
    j aime beaucoup la couleur.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer