Ces produits que l'on achète (essentiellement) que parce qu'ils sont beaux

Il faut bien l'avouer, ce qui influence le plus nos achats, c'est avant tout le packaging (tout du moins, c'est mon cas^^). 
Exemple tout bête : La palette Everything Nice. Si les fards de cette palette étaient placés dans une palette en plastique noir cheap, nous ne serions pas autant attirées par elle et ça les marques le savent très bien, surtout Too Faced, championne du packaging, même si elle n'est pas la seule...
J'ai moi-même cédé pour plusieurs produits parce qu'ils étaient jolis à regarder et je suis sûre que je ne suis pas la seule...


Douche gourmande - Barbe à papa de Labell
Qui ne craquerait pas pour un gel douche girly avec une odeur sucrée et en plus rose pailleté? 
Le flacon n'est pas dingue mais c'est surtout la couleur, la présence des paillettes et l'odeur qui m'ont fait fondre. Même mon chéri a adoré l'odeur, c'est dire.

Vernis Diorific de Dior
Je me souviens l'année dernière, ces vernis Dior avaient fait un carton lors de la période de Noël. Ils ont tellement fait un carton qu'ils étaient en rupture de stock à peu près partout et également dans les Séphora situés près de chez moi. C'est bien simple, je voulais la teinte "Diva" et il n'en restait plus qu'un. Lorsque je cherchais cette teinte, une autre beauty addict la cherchait aussi. J'étais trop fière de l'avoir trouvé en premier. Oui, ce n'est qu'un vernis mais honnêtement, il faut bien admettre que le packaging est magnifique. On dirait presque un petit bijou. J'en suis absolument fan, je ne me lasse pas de le voir trôner sur ma commode. En plus de cela, la teinte est atypique. Je n'en possède aucune de similaire. Il s'agit d'une teinte noire gorgée de petites paillettes or et violettes.

Glow & Mood Boosting Blush - Happy Booster - Rose de Physician's Formula
Ils ne sont pas trop mignons ces petits coeurs? Tellement mignons que je n'ose pas me servir de ce bush de peur de les abîmer. Honnêtement, c'est le plus joli blush que je possède et je suis ravie de le posséder.

Gloss lumineux - pH Matchmaker - pH Powered Lip Gloss - Pink - de Physician's Formula
Là, c'est plus pour le côté gadget que j'ai craqué. C'est un gloss qui s'allume (par un bouton situé sur le haut du bouchon) et qui possède un miroir sur l'un de ses côtés. Ce n'est pas commun et c'est ce qui m'a fait l'acheter. Heureusement, la couleur est sympa.

Gel douche Snow Fairy de Lush
Comme pour le premier gel douche, impossible de ne pas craquer pour ce gel douche rose avec des paillettes et qui sent le bulbe gum. Ce n'est pas pour rien s'il fait partie des bestsellers de la marque. Lush a tout compris et sait nous donner envie avec ses packagings plus mignons les uns que les autres. Aller chez Lush, c'est signer l'arrêt de mort de sa CB, indéniablement, surtout pendant Noël, période où la collection est juste dingue!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

9 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec le blush ! Je m'en sers de décoration au lieu de l'utiliser, les petits cœurs sont tellement mignons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pas non plus envie d'abîmer les petits coeurs ^^

      Supprimer
  2. Bonjour,
    C et rai qu ils sont tellemen beaux!
    Tres jolie selection;
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. comment résister aussi, c'est tellement mignon ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le blush est splendide, en Homemade il manque encore ce genre de decoration/technique pour les blush...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord. Ça doit être compliqué tout de même...

      Supprimer