Les victoires de la beauté 2015 : J'y étais !

À la base, cela n'était pas prévu. J'avais, en effet, postuler pour intégrer l'équipe de Reporters Beauté pendant la soirée de lundi, soirée des victoires de la beauté, mais pas une seconde je pensais avoir ma chance. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu un mail m'invitant à la soirée en tant que blogueuse. C'est un peu THE soirée pour une beauty addict.



Avec ma poisse légendaire, je devais idéalement être à Paris plus tôt, histoire de ne pas arriver à la bourre à la soirée, sauf que c'était sans compter sur le brouhaha parisien et ses voitures qui viennent de tous les côtés. Ça + le fait que je ne trouvais pas l'endroit du parking que j'avais réservé. Bref, autant vous dire que j'étais déjà bien achevée. Heureusement, je venais pour une soirée exceptionnelle. 
J'ai pu furtivement discuter avec quelques marques, notamment Weleda, Lavera, Batiste, marques que j'affectionne et apercevoir les produits proposés par d'autres marques. Dommage que je sois arrivée en retard car j'aurais aimé discuter avec plus de monde. 
Puis, à 20h a commencé la cérémonie de remise des prix co-animée par Sandrine Quétier après une jolie présentation musicale. Les animateurs appelaient une à une les marques récompensées et leur remettaient un (ou plusieurs) prix.
Vous pouviez d'ailleurs suivre cette cérémonie en direct sur le blog des victoires de la beauté et participer au concours organisé en répondant aux questions posées afin de remporter des beauty bag :)
Nous avons même eu droit un peu de Mugler Follies à un moment de la soirée. C'était impressionnant. 
J'ai ensuite dû partir car j'ai tout de même de la route. Et oui, je n'habite pas Paris ^^. 
Mais s'en est suivie une représentation exceptionnelle du dernier spectacle d’un humoriste incisif, corrosif et complètement dans l’air du temps : Jérôme Daran.
Son spectacle, qui se joue à guichet fermé depuis le début d’année au Grand Point Virgule, est un foisonnement de répliques cultes, de personnages déjantés, délirants & irrésistiblement drôles.

Que dire également de l'endroit? L'événement se déroulait aux folies bergère, un endroit magnifique où l'on se sent si petit. 

À mon départ, j'ai pu repartir avec un Beauty Bag rempli d’une sélection de produits lauréats, produits primés lors de cette dite cérémonie.
Parmi les marques primées, on trouve, Logona, Physiogel A.I., Labell, Embryolisse, Cinq mondes, Aqua Essentiel, Resultime, Mixa, Uriage, P.G.C.D, Kadalys, Garancia, Sanogyl, Saint-Gervais Mont Blanc, Corine de Farme, Oenobiol, Le petit marseillais, Weleda, Lavera, Repetto, Kétoslim, les cosmétiques Design Paris, Myriam K, Energie Fruit, Batiste, Mincimax, Anne Faugère, Santé Naturkosmetik et en tant qu'institut de beauté : Esthetic Center. 

Si vous voulez en savoir plus sur le palmarès, il est disponible ici.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. J'aurai vraiment adoré y être, quelle chance !!! Bisous
    Lou du blog http://loucarnet.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du te régaler ma Belle ! J'attends ton avis sur les produits récompensés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était génial :) Les revues arriveront très bientôt (K)

      Supprimer
  3. coucou laura
    c'était une soirée super géniale ^^
    elle est chouette ta vidéo
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. Une belle soirée ! Juste pour les rencontres ça doit être top je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment cool de voir les marques IRL; les mails c'est tellement impersonnel ...

      Supprimer