Les Nail Patch à petit prix : beaux de loin mais loin d'être beaux

Les nail patch, qu'on se le dise, c'est vraiment un truc de flemmarde, un truc bien utile quand tu veux une jolie manucure mais que t'a pas envie d'y passer des heures. Béni soit l'inventeur de ces petites choses.
Seulement voilà, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement et j'en ai fait l'amère expérience avec des nail patch à petit prix shoppés sur e-shop chinois. Quelle erreur!


Sur le paquet, on nous promet plusieurs choses:
- Une tenue de 11 jours : Là, c'est honteux! Ça tient 11 minutes à la rigueur mais jamais 11 jours!!! À peine posés, les patchs commençaient déjà à se décoller. En plus, j'ai fait l'énorme bourde de me laver les mains. Tout s'est barré! La bonne blague c'est qu'ils mettent au dos que ça s'enlève dans de l'eau savonneuse: en gros, faut pas se laver les mains si tu veux pas que ça se barre.
- 100% de brillance : Ah ça oui, c'est brillant, c'est même tellement brillant que ça fait fake à des km à la ronde, la matière étant en espèce de plastoc'.
- Zéro séchage : Là on est d'accord, c'est comme si on se collait du scotch sur les ongles.
- Zéro débordement : Euh ouais, sauf que la taille des patchs n'est pas adaptée et qu'on se retrouve avec des pliures partout.


Bref, vous l'aurez compris, c'est vraiment de la MAAYYYYRDEEEE!!!! N'achetez pas! (D'ailleurs, ils ne sont plus vendus sur le site, mais d'autres modèles sont dispos; aucune idée de leur qualité mais par précaution, je ne les achèterai pas). 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

9 commentaires:

  1. J'avais eu la même expérience avec des mail patch acheté à Babou c'était une horreur ! Le patch c'était décoléé au premier lavage de main mais pas les résidus de colle contre lesquels j'ai bataillé ! Pour ma part je reste fidèle au Kiko et Sephora que j'aime bien uttilis de temps à autre

    RépondreSupprimer
  2. coucou laura
    je n'aime pas vraiment les nail patch
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. J'en utilise de temps en temps quand pas le temps et la flemme de mettre du vernis ;)
    Je profite des soldes chez Sépho pour m'en acheter, ceux de sépho sont pas mal du tout je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de Sépho sont mieux que ceux là c'est certain ^^

      Supprimer
  4. Bonjour
    J'en ai jamais essayé de nail patch. En tout cas, côté tenu il exagère que le site où tu les as acheté!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoi,
    Je suis d accord avec toi....j ai testé une seule fois les patchs et j ai été decue!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de tomber sur les bons...ce qui n'est pas le cas aux ceux là :/

      Supprimer