Good Bye Summer, Hello Autumn...

Depuis hier, c'est l'automne, c'est officiel et ça se ressent au niveau des températures qui ont chuté d'un seul coup. J'étais dans ma chambre quand m'est venue une idée: faire un nail art d'automne, automne qui serait représenté par un hibou. Ne me demande pas pourquoi, quand je pense automne, je pense feuilles mortes évidemment, mais aussi hibou, oiseau que j'adore au passage.
Quand j'ai terminé mon nail art, je me suis mise un peu à rire. Je ne sais pas vraiment pourquoi, si c'était parce qu'il était laid ou drôle, les deux je crois. Mais je l'aime bien au final ^^




Vous aurez besoin :
- Un vernis automnal. Moi j'ai choisi le C23 de Une beauty qui est parfait pour cette saison et qui s'applique d'une facilité infantine. Il est aussi parfait pour les nail art car il sèche très vite, et ça, ce n'est pas négligeable. 
- Un vernis blanc
- Un vernis noir
- Un vernis orange
- Un vernis jaune
- Un dotting tool
- Un cure-dents

Avant toute chose, on applique une base. 
1. Applique ton vernis automnal. Laisse sécher.
2. Applique ton vernis blanc sur le bout de ton ongle. La forme doit être arrondie. 
3. Avec un dotting tool, fais les yeux en jaune, les pâtes en orange et les oreilles en noir. Avec un cure-dents, fais de petites "trainées noires" sur le rond blanc puis essaie, tant bien que mal, de lui faire un bec, orange, un peu potable, avec un cure-dents.
4. Remplis les oreilles avec un point blanc au mileu et les yeux, même chose. Tout cela avec un dotting tool. 
5. Re-remplis les yeux pour faire une pupille avec du noir, à l'aide d'un dotting tool. 

Voilà, tu as, à peu près, un hibou ^^

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires: