[Le man test] Le gel fixation forte Everyday Hold de Wella SP men

Puisque j'ai un mec qui met du gel, que j'ai reçu un gel fixation forte Wella SP men et que - peut-être - certains hommes me lisent, pourquoi pas en faire une revue?


Ce que nous en dit la marque Wella SP men :
Gel de modelage fixation forte. Les cheveux restent flexibles. Effet mouillé. 
Le conseil de votre coiffeur SP: Appliquez sur cheveux secs ou mouillés. Appliquez partiellement ou sur l'ensemble de la chevelure avec vos doigts afin d'obtenir votre propre look. 


Tout d'abord, c'est une marque de produits capillaires professionnels qui n'est disponible que dans les salons agréés SP. Le flacon noir est très masculin. C'est un flacon pompe: c'est donc plus hygiénique et ça permet de bien doser le produit (2 pompes suffisent)
Côté odeur, ça sent l'homme - le gel douche noir bois des tropiques de Tahiti (sorry, c'est le seul truc qui me vient à l'esprit) - et c'est agréable. L'odeur n'est pas entêtante du tout; elle reste légère. 
Le produit est blanc nacré avec des petites paillettes mais une fois appliqué ça ne se voit pas du tout.
Niveau efficacité, il fixe mais sans coller - pas d'effet carton. Il ne fait pas de "peluches blanches" en fin de journée comme peuvent le faire certains gels. Cependant, on a cette impression de cheveux gras - peut-être à cause de l'effet mouillé. La tenue est moyenne (5/6h).
Il est bien mais ce n'est pas fou-fou. Disons que j'ai connu mieux.
Il coûte environ 10€ pour 100ml.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire