Le mascara better than sex de Too Faced : Orgasmique ?

S'il y a un bien un mascara dont a beaucoup entendu parler, c'est le Better Than Sex de chez Too Faced. Avec la publicité choc autour de l'orgasme et du sexe, on peut dire que Too Faced a fait un sacré buzz. Mais, après test, qu'en est-il réellement? Est-il vraiment meilleur que le sexe? Il est ambitieux! :)


Ce que nous en dit la marque Too Faced :Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes. Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts.


Présentée dans un tube rose, tube assez lourd (c'est ce qui m'a surpris au premier abord), ce mascara est girly à souhait. Quant à la brosse, celle-ci est juste énorme. C'est bien simple, elle est plus longue que mon oeil. Il est nécessaire de bien l'essorer et de prendre son temps car le mascara sur les paupières est sinon inévitable. 
Concernant son effet, je crois que les photos parlent d'elles-mêmes : Les cils sont allongés, épaissis et bien noirs. Il y a du volume et de la courbure (dès la première couche), et moi c'est ce que je recherche dans un mascara. À mon grand étonnement (étant donné la taille de la brosse), il sépare bien les cils et c'est tant mieux car j'ai horreur des cils façon pâtes d'araignée. 
Seul hic : Il n'est pas waterproof et je me retrouve avec des particules de mascara sous les yeux puisque, portant des lentilles, mes yeux pleurent beaucoup... Dommage pour ça! Le point positif là dedans, c'est qu'il se démaquille hyper facilement, et ça, c'est appréciable. 
Disponible chez Sephora pour 23€.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

7 commentaires:

  1. Je n'entend que du bien de celui-ci, mais n'étant pas fan des brosses à poils j'ai peur de me laisser tenter. Je suis bien trop habituée à mes brosses en silicones :) ! En tout cas il a un super rendu sur tes cils :-) des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Jolie presentation!
    merci pour ton avis.
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Wow effectivement les photos parlent d'elles-mêmes! Ça te fait vraiment de beaux cils je pense. Allez hop, sur ma wishlist!

    RépondreSupprimer
  4. Il fait de jolis cils, après ce n'est pas si fou que ça... je ne mettrais pas ce prix là dans un mascara! merci pour cette revue, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est élevé mais bon... C'est le seul, parmi tous ceux que j'ai testé, qui tient la courbure :)

      Supprimer
  5. Tes cils sont vraiment bien allongés! Le résultat est super :)

    RépondreSupprimer
  6. Il te fait de sacrés cils ! Je pense que ce sera mon prochain achat mascara :)

    RépondreSupprimer