Le bar à sourcils de Benefit : sourcils de star à l'arc parfait?

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sûrement que je suis allée à Paris mardi, l'occasion d'aller faire un tour à la boutique Benefit située rue tiquetonne et de tester la fameuse épilation qui a fait l'objet de nombreuses revues sur la blogo' sans qu'il en ressorte un avis tranché. À moins donc de me faire mon propre avis.



Je suis arrivée à la boutique et on m'a directement demandée si j'avais RDV. J'ai répondu par la négative mais, par chance, on a tout de même réussi à me placer un RDV dans la demi-h, le temps pour moi de roder dans les rues de Paris et de faire la touriste (un peu).
Vient l'heure de l'épilation.
Avant toute chose, je dois signer un papier sur lequel il est inscrit que j'accepte les risques etc etc.
Je suis installée sur un tabouret et j'attends mon tour. Nathalie vient alors à moi et m'explique sa manière de procéder en me détaillant toutes les étapes de l'épilation, tout cela avec beaucoup de pédagogie. Elle me fait un diagnostic avec un bâtonnet et m'explique à quels endroits elle va redéfinir mon sourcil. C'est très précis!


Elle m'applique ensuite un produit et c'est partie pour l'arrachage de poils! Aie Aie Aie.. D'abord à la cire, puis elle fignole à la pince à épiler. Me voici toute rouge coquelicot. Un coup de brosse et un coup de ciseaux plus tard, mes sourcils sont CA-NONS!
Nathalie me montre le résultat et me badigeonne les sourcils d'un gel à l'aloé vera pour apaiser ma peau.
Je patiente ensuite pour l'étape "remaquillage", l'épilation ayant enlevé tout mon maquillage autour des yeux et provoqué des rougeurs; un bon moyen pour (re) découvrir leurs produits. J'ai eu droit au boi-ing de benefit pour camoufler rougeurs et cernes; le benetint sur les lèvres et joues et, surtout, le maquillage des sourcils avec le gimme brow en teinte Light/medium pour donner un effet de sourcils fournis (top quand on a les sourcils clairsemés) et le high brow pour donner du relief au sourcil.

Et alors? Au final, bien ? 
On sait pourquoi on paie 22€. On prends soin de nous. On a droit à un diagnostic personnalisé et le but n'est pas de tout enlever mais de garder un maximum d'épaisseur tout en obtenant une jolie ligne, le fameux sourcil benefit. Le sourcil est beau et net. Forcément... j'adhère totalement et je recommande! Je n'exagère pas en vous disant que de beaux sourcils, ça change TOUT! Oui oui!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'essayer. J'essayerais bien par curiosité :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Vivement ma prochaine escapade à Paris que j'aille tester ce fameux brow bar! C'est vrai que le résultat est super sur toi.
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    En tout cas le résultat est très concluant: ça change le regard , une parfaite réussite

    RépondreSupprimer
  4. Je vais régulièrement au brow bar benefit dans différents sephora parisien et ça se passe toujours super bien.
    En revanche je suis allé pour la 2ème fois au brow bar de la rue tiquetonne.... et je suis outrageusement déçue!!!!!
    Pour la 2ème fois et dans ce même brow bar, en plus de m'avoir reçu avec une demie heure de retard, zero excuse, et une esthéticienne sans gêne qui me dit que c'est cool on a tout notre temps, elle a réussi à me faire l'inverse de ce que j'ai demandé, donc surtout PAS une fine ligne, et elle a réussi à me faire des sourcils asymétriques. Je pense que c'est bien de payer un service. Et non pas payer pour poireauter, limite se faire insulter, puis se faire saccager le visage, je paye pour être plus jolie, sinon je le fais moi même.
    Un seul conseil évitez, fuyez ce magasin.
    En revanche j'ai testé le brow bar benefit dans 4 sephora de quartier différents avec toujours un excellent résultat.

    RépondreSupprimer