Ma vernithèque (Vidéo inside)

Et oui, encore une vidéo. On dirait bien que j'y prends goût ^^ Mais hors de question de filmer une vidéo à rallonge. Je déteste ça! Voici donc ma vernithèque ...
Plus d'une centaine de vernis et encore... il n'y a pas tout. J'ai rangé certains vernis car je ne les utilise jamais et d'autres ne tiennent pas  car ils ont une forme assez spéciale comme le ''Diva'' de chez Dior qui fait partie de la collection de Noël "Grand Bal".



* Concernant les étagères, je les ai achetées sur Ebay US au prix de (attention je vais faire grincer des dents) 120euros frais de port compris. Je sais, vous allez me dire, c'est hors de prix, c'est de l'argent foutu en l'air... etc. Mais sachez que ce sont les frais de port qui sont très élevés. Après... j'ai décidé d'en acheter deux d'un coup car c'était plus intéressant niveau frais de port.
Pourquoi j'ai acheté ces étagères au lieu d'en faire une moi-même?Tout simplement parce que j'adore le Plexiglas et que je me voyais mal construire ma propre étagère n'étant pas très manuelle. Cela dit, je suis toujours en admiration devant les filles qui ont construit leur propre étagère.

Je l'ai commandée le 26 octobre 2012 et je l'ai reçu aujourd'hui, le 8 novembre 2012: 11 jours ouvrés plus tard. Niveau emballage, j'ai vraiment été étonnée: Carton, papier bulle et planche de bois. Cependant, à l'ouverture, j'ai remarqué une rayure sur l'une des deux étagères. :/. Heureusement que cela reste minime.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. ca fait envi d'avoir la même collection ^^ le meuble transparent est super !

    RépondreSupprimer
  2. Purée c'est méga cher ! moi qui comptais sur 60€ !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle vernithèque !!! Et au passage t'as gagné une abonné sur YouTube !

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle vernitheque!
    Merci pour la video!
    bisous!

    RépondreSupprimer