J'ai craqué... ce mois de mars

Puisque c'est à la mode en ce moment, rassurez-vous, je ne vais pas vous exposer ici des produits reçus gracieusement par des marques et en faire un "Haul" ^^. Blague à part, voici les produits sur lesquels j'ai craqué. Je n'ai pas fait la folle furieuse en achetant tout ce qui me passait par la tête. Non non, chaque achat a été purement réfléchi. Je n'ai acheté que ce qui m'était utile (bon, je vous l'accorde, la palette, ce n'était pas le plus utile: c'est l'exception à la règle on va dire). 


- Bain dissolvant professionnel Miracle manucure de Pro's, les cosmétiques Design Paris : Je ne suis pas une fada des bains dissolvants mais faut bien avouer que ça dépanne plutôt pas mal. Honnêtement, j'ai pris cette marque car c'était l'une des marques qui proposait le bain dissolvant le moins cher. Après coup, je regrette car il n'est vraiment pas génial. Dès le premier dissolvage (vernis à paillettes), la mousse partait déjà en lambeaux. Le vernis part plus difficilement qu'avec son concurrent Bourjois. Je ne le rachèterai assurément pas.
- Eau de soin hydratante au concombre de  Floressance : N'ayant plus de lotion tonique, j'ai choisi cette eau de soin à la composition nickelle puisqu'elle contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Je ne l'ai par contre pas encore testée donc je vous en reparlerai probablement plus tard. Elle coûte 6,35€ pour 200ml et convient à tous les types de peaux.
- Full Exposure de Smashbox : L'intrus du haul ^^ C'est de la faute à Julie (du blog julieworldofbeauty.com) puisque sans elle, je n'aurai peut-être pas craqué sur cette palette si jolie. Pour ma défense, j'ai profité de -20%^^. Quelle galère pour la trouver. Elle est tout le temps en rupture de stock sur le site de Sephora. Si tu veux cette palette, il va te falloir être patiente et très attentive au réapprovisionnement de Sephora.
- Après-shampoing de Timotei : Ah, un après-shampoing bio! C'est plutôt difficile à trouver en grande surface alors quand j'ai l'ai vu chez Action, je n'ai pas hésité longtemps. Reste à voir ce qu'il vaut vraiment... Je ne me souviens plus du prix mais ce n'était vraiment pas excessif.
- Vernis Cupcake nail laquer, teinte 654, anis, de Kiko : Je le montre juste ici. C'est le seul de la collection que je trouve joli.
- Poudre perfectrice Bio-détox de Bourjois : Depuis des lustres je cherche une poudre matifiante BIO et qui ne coûte pas un bras. C'est chose faite avec cette poudre de chez Bourjois. Elle coûte
environ 15€ et je vous en reparle très bientôt.
- Fond de Teint Original SPF 15 de BareMinerals : Je possède la teinte Fairly light qui me correspond tout à fait. Je me suis procurée ce fond de teint en profitant des -20%. Pour ma première utilisation, j'ai plutôt eu de bonnes surprises, c'est naturel, léger, ça s'applique facilement. Je l'aime déjà beaucoup et je vais vous en parler très rapidement.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. La palette a l'air superbe , elle me tente vraiment beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
  2. L'AS je connais pas mais j'ai un shampoing de cette gamme que j'adore ! Et oui c'est bien le seul sans sulfates que je trouve en mag comme ça !et j'ai vu aussi cette eau concombre, je suis bien tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile à trouver ces shampoings sans sulfates :O Et avec ma peau hyper sensible, pas le choix :/

      Supprimer