Fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de chez Benefit: Et la magie opéra...

Ouais, je sais.... Je te soûle avec le bio, le naturel et vlà que je te colle un fond de teint conventionnel.. Pour ma défense (Oui, oui...), je n'ai trouvé aucun fond de teint Bio/naturel qui pouvait camoufler toute cette misère, comme tu peux la voir sur la première photo (beurk beurk). 
Ayant effectué le Color profile chez Sephora (je t'explique tout ici), j'ai craqué pour le fond de teint Hello Flawless Oxygen wow de chez Benefit en teinte champagne. 


Alors, elle en dit quoi la marque de ce fond de teint? 
Fond de teint fluide pour une peau parfaite.
Ce fond de teint liquide enlumineur offre une couvrance légère ou moyenne selon la quantité de produit appliqué pour un teint ultra-naturel.
Grâce au complexe hydratant "Oxygen Wow" qui favorise la respiration cellulaire votre teint est parfait en un éclair !
L’une des 9 teintes de la gamme venue d’ailleurs est faite pour vous et s’accorde avec celle de notre fond de teint poudre "Hello Flawless".

La marque ne nous fait pas des promesses irréalisables. Le fond de teint est vraiment très fluide et se travaille très bien. Deux pompes suffisent (en tout cas, pour une application au pinceau; peut-être une seule pour une application avec les doigts). Comme vous pouvez le constater, la couvrance est légère. Ce n'est pas le fond de teint qui va venir camoufler toutes vos imperfections façon plâtre. Aucun problème, le correcteur est là pour corriger ce que le fond de teint a tout juste camouflé. De plus, la sensation sur la peau n'en est que meilleure: léger, naturel sont les maitres mots de ce fond de teint. 
Quoi qu'il en soit, ça donne un bon coup de fouet. Le teint est moins blafard; ça le réveille totalement. Le teint est également unifié. L'effet est glowy, ce qui ne plaira pas à certaines. Mais... il n'est pas gras! J'ai la peau grasse et je l'ai porté sans poudre (la ouf), et honnêtement je n'ai pas à me plaindre. Si j'en rajoute, ce sera uniquement pour améliorer la tenue, qui est certes convenable mais le fond de teint commence à se faire la malle au niveau du nez en fin de journée. 
C'est un réel coup de coeur! Si on pouvait me faire le même en Bio/naturel, ce serait le pied!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Bonjour c'est mon fond de teint du moment j'essaye de le finir malheureusement la vendeuse ma mal conseillé pour la teinte trop foncé ! Mais je tiens à le finir au vu du prix qu'il m'a coûté par contre j'ai une peau mixte et il me dessèche totalement les jours la machoire sa me fais d'affreuse plaque sèche quelques heures après la pause c'est affreux.
    Si tu veux un fond de teint bio extra je te conseil celui de so bio étic je l'adore c'est mon chouchou. Je t'invite a lire mon article si tu veux voir un avant après avec le so bio étic par contre j'ai en plus sur la photo mis de la poudre lumière MUA .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aucun problème de sécheresse. So bio j'ai déjà essayé mais les teintes sont trop jaune et la tenue bof bof :/

      Supprimer
  2. Tu as pris rv pour faire l'analyse chez sepho ? J'ai vu que c'était possible aussi à Nantes, ça me tente ! En tous les cas, il couvrir bien je trouve, moi aussi j'ai des choses à cacher, j'ai le shiseido lisseur l'effectuer, top pour ça, mais sa couleur me convient qu'en plein hiver, du coup faut que j'en reprenne un .... Ça peut faire l'affaire ! Et comme toi, je suis très bio et ou naturel mais en fdt pas trouvé encore .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Non pour ma part je n'ai pas pris de RDV. Je suis allée devant le stand et une sephorette est venue à moi. Après je ne sais pas si ce sera pareil pour toi. Il faudrait que t'ailles faire un tour à Sépho pour en juger :)

      Supprimer
  3. Il te donne un super teint et en plus il fait naturel.

    RépondreSupprimer