[Cupcake Nail Lacquer] Le 654, anis

Pas encore sur le site mais déjà en boutique, les nouveaux vernis de la collection cupcake de chez Kiko divisent. On aime, on aime pas. Quoi qu'il en soit, ils font parler d'eux et j'ai eu envie d'aller voir cela de plus près en boutique. Arrivée sur place, un seul est sorti du lot, le 654, un bleu clair avec des particules d'un bleu plus foncé; un vernis au fini sable. On a l'impression que c'est du réchauffé quand on pense à l'ancienne collection, Sugar Mat. Les couleurs ne sont pas vraiment affriolantes et le fini sable lasse beaucoup de beauty addict. 
Moi, j'aime ce genre de vernis rugueux, à condition que ce soit du bleu (généralement) ou que j'ai un coup de coeur, ce qui fut le cas pour celui-ci. 
2 couches plus tard, je me retrouve avec mon papier de verre bleu sur les ongles :) Il s'applique bien mais il faut vraiment l'appliquer en fines couches au risque de se retrouver avec un truc tout pâteux, tout vilain. Comme les sugar mat, ça ne tient pas aussi bien que les liquide sand de chez OPI (heureusement que j'aime changer de vernis régulièrement ^^). 
PS: Désolée pour mes cuticules en friche, j'ai fait ça vite fait avant de partir prendre mon train pour Paris...



Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Coucou, c'est intéressant cette texture dans cette teinte pastel. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. À part les lacques, c'est bien la seule texture que j'aime, alors comme toi, je craquerais bien, mais bon le pastel et moi on est pas ami ... Lol...

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est magnifique ! J'ai pas encore testé cette texture là sur les ongles, mais il me tarde de le faire :)

    Aurély

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette teinte printanière . C'est super beau

    RépondreSupprimer