Sérum Précieux - Les Soins Bio de Plante System


Ce que nous en dit la marque Plante System : SERUM PRECIEUX Anti-rides intensif et haute hydratation.
Tous types de peaux.
Parce que votre peau est fragile et précieuse, ce sérum bio concentre des actifs végétaux et naturels à une teneur inégalée pour offrir une triple action sur votre peau : hydratation longue durée, réactivation de la synthèse du collagène, illumination du teint. Ce soin frais à la texture fine et ultra fondante procure un bien être et un confort immédiat. Il estompe les rides et les ridules et donne un effet jeunesse.

A base d'Antarcticine® provenant de l'Antarctique, d'Edelweiss et d'acide hyalu ronique, ses résultats sont visibles après seulement 15 jours : la diminution moyenne des rides de la patte d'oie est d'environ 30%*.
* Test in vivo réalisé sur 10 volontaires sous contrôle médical.


Des sérums, je n'en ai pas testé des masses. Le sérum précieux de Plante System doit être le 2e que je teste. 
2 à 3 pompes plus tard du liquide incolore un peu épais, ma peau est rafraichie, rebondie mais un peu collante. La pénétration est quasi immédiate. 
La composition est parfaite (d'ailleurs, c'est un produit BIO). Niveau packaging, j'aime beaucoup le flacon en verre poli et la bague argenté. J'aime un peu moins la typographie qui, selon moi, ne ressort pas assez et est assez "banale". Mais je suis satisfaite que ce soit un flacon pompe car cela permet de bien doser le produit. 
(J'ai la peau grasse). L'hydratation est au rendez-vous : mes plaques de sécheresse disparaissent après l'application de ce produit mais il ne remplace cependant pas une crème hydratante. Pour moi, l'application d'une crème hydratante reste essentielle après application de TOUT sérum. 
Concernant l'efficacité, je trouve que ça illumine le teint et que les rougeurs sont quelque peu atténuées. Il estompe également les rides mais ne les fait pas disparaitre (je n'en ai pas des tonnes mais j'en ai une grosse sur le front et ce sérum arrive à l'atténuer). Elles diminuent sans que cela ne soit miraculeux. Une ride bien incrustée a du mal à foutre le camp!
Ce produit coûte 26,90€ pour 30ml, ce qui est raisonnable pour un sérum. 

Avant / Après application du sérum. La ride du front s'est un peu estompée et le
teint est plus lumineux. Beurk beurk les vilains boutons liés au stress des exam' :O

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. Coucou
    moi j'adore les serums, seul moyen de booster l'hydratation d'une creme matifiante, indispensable a ma peau mixte ! alors celui me tente, je suis dans la cible et pour un anti age le prix est chouette ! j'en entend souvent du bien de cette marque, faut vraiment que je m'y essaie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je ne connaissais pas ce serum.Il a l air vraiment sympa!
    bisous!
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Je ne connaissais pas du tout ce produit! Tu l'as acheté sur le net ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu peux le trouver sur Farmaline, physiosanté, Vitazita et bien d'autres sites de parapharmacie en ligne :)

      Supprimer