Rose pitimini de Lancôme + Rainbow Apparition de Bourjois : Le mariage parfait

On continue dans les vernis que l'on m'a offert pour Noël: Rose pitimini de Lancôme par mes beaux-parents + Rainbow Apparition de Bourjois par mon chéri. Je trouve l'association parfaite.
2 couches de chaque vernis a été nécessaire.

Rose pitimini est un vernis rose, vieux rose à l'ombre, rose un peu plus vif en plein canard (ou à la lumière ^^). Il a un fini crème et est assez brillant. Par contre, il est très sensible aux coups... Un coup sur votre ongle et c'est la marque assuré, ce qui est un peu agaçant. Mais un bon top coat peut arranger cela. Le pinceau est large et le temps de séchage est pas mal, pour l'impatiente que je suis.


Rainbow Apparition est un vernis à ongles violet toute en transparence, ou plutôt un top coat violet, contenant des milliers de paillettes, certains minuscules et grises, certaines un peu plus imposantes et holographiques multicolores. C'est le vernis parfait à appliquer en accent nail selon moi car too much sur tous les ongles et pas assez opaque, à moins d'en multiplier les couches. L'application de ce vernis est un jeu d'enfants grâce au pinceau rectangulaire. Mais on ne peut pas lui faire autant d'éloges par rapport à son temps de séchage. Il ne sèche pas et est pâteux, un coup et on s'enlève un gros bout de vernis (grrrr). Un sèche vernis est INDISPENSABLE!

Toutes les photos sont prises face à une lumière artificielle. La couleur de "rose pitimini" est donc vive. L'avant-dernière photo est assez représentative de sa couleur. 






On peut voir ici la "vraie" couleur de "Rose pitimini"


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Wahou j'adore j'adore j'adore ! Les vernis sont parfaitement appliqués ça fait du bien aux yeux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolies couleurs qui se marient agreablement!
    merci pour le partage!
    Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la oui, l'association est juste trop belle !

    RépondreSupprimer