C01 d'Une Beauty + Old Street de Nails inc. : La manucure festive mais difficile à assumer

Une manucure festive mais difficile à assumer, c'est tout à fait ce qui résume cette nouvelle manucure. C'est sûr qu'avec ça sur les ongles, difficile de passer inaperçue.
C01 est un nude, un rose tout doux, tout en transparence. Il ne faut pas s'attendre à une totale opacité en deux couches... Non, non, non... Avec lui, c'est minimum 4 couches. Heureusement, l'application est un jeu d'enfants grâce à son super pinceau ergonomique et sa texture qui glisse sans aucune difficulté sur l'ongle. Un vrai régal! Par contre, même s'il sèche assez bien, j'ai préféré jouer la sécurité et ajouter une couche de sèche vernis parce qu'avec 4 couches, ça devient difficile.
Ensuite, j'ai appliqué une couche d'Old street de Nails Inc faisant partie de la collection Graffiti. "Il contient des particules de tailles, de textures et de formes différentes afin de créer des motifs « street art » uniques et sur-mesure". Du rectangle, de l'hexagone, du rond... Il y en a pour tous les goûts - bleu, jaune, vert, rouge. Le pinceau est tout fin. Un pinceau large aurait été préférable pour bien positionner les paillettes. 






Et la version sans paillettes (Sorry pour les cuticules huileuses^^)

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Le top coat est très vitaminé! Ça met du pep's à cette base! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Canon !!! Moi qui n'étais pas convaincue par ce top coat, tu l'as bien mis en valeur.

    RépondreSupprimer