LE rouge à lèvres de cet automne : Mr Pulpy plum !

L'automne/hiver, c'est bien connu, on range ses rouges à lèvres néons, fuchsia pour les remplacer par des rouges à lèvres rouge bordeaux, lie de vin; en somme des teintes assez foncées et plus portables qu'on ne pourrait le penser au 1er abord. Je dois bien t'avouer chère lectrice que j'ai bien flippé avant de sortir de chez moi avec ce rouge à lèvres façon lèvres de vampire.. les gens qui te regardent avec des gros yeux etc. Je pensais vraiment que je n'allais pas parvenir à assumer cette teinte. Mais finalement... j'ADORE et je ne trouve pas que le contraste entre mon visage pâle façon lavabo et cette teinte soit choquant; ça fait même un très bon mélange. 


Concernant ce rouge à lèvres, plus particulièrement, la marque nous le présente comme un "rouge à lèvres au fini brillant et élastique qui souligne la sensualité des lèvres en déposant un voile de couleur qui les rend uniformes et les fait paraître plus pleines et lisses. Un effet presque plastique".
Équilibre parfait entre glissant à l'application et adhérence de la couleur, Latex Like Lipstick contient des actifs spéciaux qui assurent confort et émollience. La pureté extraordinaire de la couleur est due au pourcentage élevé de pigments contenus dans la formule précieuse.
La sensorialité extrême rend encore plus agréable son application et la sensation de confort qui s'en suit. La texture crémeuse galbe les lèvres, rehausse leur forme et les met en valeur. La couleur modulable permet une maîtrise précise du résultat et une couvrance immédiatement intense qui dure longtemps.


Alors oui, ça glisse sur les lèvres, c'est brillant. La texture est, quant à elle, assez bizarre. C'est crémeux à l'application et j'ai l'impression que ça se fige au fil des heures et que ça "imprègne" les lèvres, un peu à la façon des rouges à lèvres mat. La tenue est franchement pas mal, il faut bien l'avouer: une bonne matinée. Par contre, ne vous attendez pas à un "voile de couleur" comme le dit la marque. C'est TRÈS pigmenté et bien foncé ! (en tout cas pour cette teinte). Il faut donc respirer un bon coup et bien se concentrer pour l'appliquer. Seul petit hic: Il a tendance à assécher les lèvres... Le packaging, lui, ne casse pas 3 pâtes à un canard mais franchement pour un prix de 7,50€ et un rouge à lèvres qui ne servira que pour l'automne/hiver, ça peut être une très bonne alternative au "diva" de chez Mac à moindre coût (mais pas qualité), pour n'en citer qu'un...

Ce rouge à lèvres fait partie de la collection Dark Heroine et est disponible ici

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires:

  1. Tres jolie couleur!
    Il est vraiment sublime!
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup car c'est dans mes couleurs de RAL

    RépondreSupprimer