J'ai testé #13 : Commander sur beautyshop.fr

Beautyshop? késako?

Beautyshop est une parapharmacie en ligne qui rend hommage à la beauté à travers un catalogue de plus de 6500 références de produits cosmétiques et parapharmaceutiques de grandes marques (Caudalie, Nuxe, Garancia, Filorga...).


La chargée de la relation partenaires de cette boutique m'a récemment contactée pour me proposer de tester la boutique et ainsi de me faire un avis sur ses prestations et les produits sélectionnés. 
J'avais un budget de 50€ dont 5€ qui étaient dédiés aux frais de port.
Voici ce que j'ai sélectionné...


J'ai passé commande vendredi, soit le 22 novembre en début d'après-midi. Ma commande a été préparée le lendemain et a été expédié le mardi 26 novembre. Je l'ai reçu hier, donc le 28 novembre.  
Niveau délai de livraison, il n'y a donc rien à redire. 
Ensuite, les produits étaient calés avec un gros morceau de papier kraft. Les produits sont arrivés intacts. 


La boutique nous informe de la confirmation de commande, de la préparation et de la livraison. Nous recevons même un mail nous indiquant quand le colis sera livré chez nous. 
Dans le paquet, il y a la facture récapitulative des produits et beaucoup d'échantillons (mais je ne peux vous garantir leur présence à chaque commande). 
Par contre, c'est un petit problème mais, j'ai une longue adresse et seule la moitié était écrite sur le colis. Heureusement que mon facteur a pu facilement me retrouver car le nom de la rue n'était pas écrit sur le colis. Attention donc si vous avez une longue adresse. 

Pour en savoir plus

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. c'est cool cette commande test :) bien emballée ça c'est important, et le délais de livraison est efficace, tu as pu prendre pas mal de produit avec 45 euros :) !

    RépondreSupprimer