La galère du choix de la base à paupières quand t'es grasse de la paupière...

Si vous suivez la blogosphère beauté, la plupart des Beauty Addict vous diront qu'il est indispensable d'utiliser une base à paupières quand on décide de se maquiller les yeux car cela fait mieux tenir le maquillage, évite que le fard ne parte dans les plis et donne de l'intensité. Oui mais voilà... peu sont celles qui vous disent la base à paupières qu'il faut utiliser, ou ne pas utiliser quand on a les paupières grasses : Une vraie galère!



J'en ai testé des bases à paupières... et chaque fois, le même résultat : Le fard, ce salaud, se barrait dans les plis au bout de même pas une heure. Je me suis dit que c'était peut-être à cause des fards que j'utilisais mais non! Même avec des fards "luxueux", toujours ce putain de fard qui crease et qui se barre au bout d'une heure.
Mais ça, c'était avant que je ne teste la base à paupières de chez Nars. Ok, elle n'est pas donnée (25€), mais pour l'instant, c'est la seule qui fonctionne, selon moi, sur les paupières grasses. Je cherche encore une alternative moins chère et qui fonctionne sur paupières... Pour l'instant, c'est la Nars que j'utilise.
Je sais, je ne vous donne pas de recette miracle ni quoi ce soit..
Quoi qu'il arrive, je peux toujours vous dire celles qui n'ont pas fonctionné du tout pour mes paupières grasses :
Même si je sais que la base Nars est celle qui fonctionne pour moi, je n'arrête pas les tests et les recherches de base qui fonctionnent pour les paupières grasses et surtout qui sont accessibles à toutes les bourses.

* Crédit Photo. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

7 commentaires:

  1. Moi aussi la UD ne fonctionne pas du tout. Je suis dégoutée car j'ai mis cher en pensant à un bon résultat, et finalement, je ne peux pas m'en servir.
    Celle qui était géniale pour moi c'était l'ancienne version de BareMinerals (j'aurais mieux fait de racheter cette marque...)
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les bases ! Mais j'ai toujours eu envie !
    Merci pour ces produits :)

    RépondreSupprimer
  3. Perso je suis déçu de la base bare mineral car elle est trop teinté je pense qu'elle doit être bien pour les smocky ou make up foncé ou marrons . Par contre je suis satisfaite de too faced decay ou agnès b . Mais je suis réticente a testé celle de chez MUA par exemple j'avais testé celle de chez ELF et super déçu j'avais fais une allergie. Après je n'ai pas la paupière grasse non plus .
    As tu essayé de remplacer la base par un anti cerne .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé la UD ( au top) et la too faced ( moins bien)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même soucis que toi, et c'est vraie que j'ai souvent été deçue par les bases et ma Nars je l'économise car elle est un peu cheros! Pour ma part j'ai trouvé que celles de Kiko et alverde marche plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le primer de Kiko et j'en suis très contente!

    http://letirainboworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer