J'ai craqué... ce mois de Septembre

Septembre, c'est terminé. Place désormais à l'automne, ses températures un peu plus froides et ses couleurs tristounettes. Mais surtout place à octobre, et donc au bilan des achats de Septembre. Vous remarquerez que c'est vraiment un "mini" craquage car mon déménagement dans le sud a engagé beaucoup de frais. Il a donc bien fallut se restreindre.

  • Démaquillant yeux à l'extrait d'hibiscus & à l'aloe vera de MONOPRIX BIO : Si vous portez du maquillage waterproof, ce démaquillant est à fuir. Je trouve qu'il ne démaquille pas si bien que cela. La composition est nickel. Seulement, je l'utiliserai qu'en cas de dépannage car je ne suis pas tellement emballée. 
  • Démaquillant Yeux Tous Maquillages même waterproof - Olive par LE PETIT OLIVIER : Ce produit n'est pas bio mais sa composition est excellente. En plus, il démaquille super bien. Une fois terminé, je le rachèterai à coup sûr. Par contre, j'ai eu du mal à le trouver. Je l'ai trouvé à Leclerc. Il coûte moins de 4€. 
  • Démaquillant yeux ultra-doux Biphasé de SO'BIO ETIC : Je ne l'ai pas encore testé mais d'après plusieurs revues, il a l'air top. Je l'ai trouvé à Leclerc également et pour pas très cher dans mes souvenirs. 
  • Lip cream Stay Matt "Smooth Berry" 02 ESSENCE : Couleur parfaite pour la transition Été-Automne. Je l'ai acheté au Perthus. 
  • Paquet de 25 lingettes démaquillantes BIO naïa
  • Chaussettes à mettre après s'être tartiné les pieds de crème hydratante d'ECOTOOLS
  • BB Oil Control Beauty Balm, non teinté avec un SPF 30 d'ANDALOU NATURALS :
  • Spray d'aloé vera de REAL ALOE INC., : Composition excellente. Vegan. J'ai acheté ce produit car l'aloé vera est multi-fonction. C'est LE produit qu'il faut avoir chez soi. Par contre, je n'aime pas comment il diffuse le produit. C'est un jet qui sort. Ça aurait été mieux que le spray diffuse le produit un peu à la manière des brumes d'eau thermale. 
  • Baume pour les yeux de BEE NATURALS : C'est un baume très riche, donc à mettre de préférence le soir. Rien à dire niveau composition.
  • Patch anti-points noirs de EARTH THERAPEUTICS : Revue ici.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. Tu as une bien belle sélection surtout de démaquillants ! :)
    Un vrai craquage ;)
    En tout cas j'aime beaucoup car je ne connais pas trop les produits bio !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Non pas encore. Il fait trop chaud ici pour les mettre ^^ c'est pour ça que je n'ai rien dit sur elles dans mon article :) je me les réserve pour les températures plus froides.

      Supprimer
    2. Oki, je surveillerais ça alors ;)

      Supprimer
  3. Le démaquillant So bio Etic me fait trop envie et également celui du Petit Olivier mais j'ai entendu dire qu'il puait trop, c'est vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) honnêtement je n'ai pas été choquée par son odeur. Non il ne pue pas "trop". C'est pas une odeur alléchante mais franchement ça reste très subtile.

      Supprimer
  4. Bonjour
    As tu eu l'occasion de testerle démaquillant yeux ultra-doux Biphasé de SO'BIO ETIC depuis? Si oui il est comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai testé sur du mascara waterproof et il est vraiment pas mal :)

      Supprimer