[IHERB] Naked mais version gel douche par Method

Si je vous parle "Naked" vous penserez, à coup sûr, aux fameuses palettes de chez Urban Decay. Vous ne penserez évidemment pas au gel douche de la marque Method, à moins que vous soyez, comme moi, une addict au site de vente de ligne américain, iHerb. 



Ce que nous en dit la marque Method :
Naked est naturel. C'est pur. C'est non dissimulé. Tout en simplicité comme ce nettoyant pour le corps qui est bourré d'agents hydratants d'origine naturelle, sans trucs sales, comme les parabens, phtalates ou de l'EDTA, en laissant votre "costume d'Adam" (comprendre corps ^^) doux, propre et prêt à faire la fête.

Ce gel douche, d'une forme assez originale, fait 532ml et coûte environ 4€. Il est vert et je pense que la couleur n'est pas choisie au hasard car il s'agit d'un gel douche littéralement "Naked" dans le sens où c'est un produit naturel, pur. La bouteille est faite de plastique recyclé et le produit n'est pas testé sur les animaux: Très bon point. 
La composition est parfaite et le produit mousse très très bien. Inutile donc d'en utiliser des tonnes. Niveau odeur, je trouve qu'il sent comme le gel douche Tahiti bois des tropiques (mais si vous savez, le noir...) alors qu'il est censé sentir la feuille d'olivier; ou alors c'est mon nez qui déconne :p. Il correspondra donc parfaitement aussi bien à vous qu'à votre chéri. Le gel douche est très fluide et blanc nacré : C'est joli même si on s'en moque un peu... enfin moi oui en tout cas. Pour finir, c'est vrai qu'il est doux pour la peau et ne l'assèche pas. De là à dire qu'il l'hydrate, faut pas trop rêver non plus. En tout cas, il ne l'irrite pas, donc c'est déjà pas mal!
Que dire de plus? Je suis très satisfaite de ce gel douche et je le rachèterai sans hésiter, même s'il sent un peu l'homme :)

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Et voilà, comment avoir envie d'acheter sur Iherb ? Te lire et c'est tout ! mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Attention, ce gel douche contient quand même du coco sulfate :/

    RépondreSupprimer