Routine démaquillage pour les flemmardes/pressées

ENFIN!!!! J'ai ENFIN récupéré internet et je commence également à voir le bout de mon déménagement dans le sud (paperasse je te hais!!!). Bref, tout ça pour vous dire que pendant cette période de déménagement, j'ai vraiment été rapide sur l'étape démaquillage. Et pour cause, la plupart de mes produits étaient rangés dans des cartons. Puis... il faut dire que je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête.

Résultat, ma routine démaquillage se résumait à :

  • Lingettes démaquillantes Bio Naïa de la marque Leclerc 
  • et disques démaquillants pour les yeux de la marque Rilanja. 

  • Pour le visage, j'utilise donc les lingettes démaquillantes Bio naïa de marque repère. Elles sont certifiées BIO, donc composition parfaite là. Aucun ingrédient douteux! Elles démaquillent vraiment bien. J'ai d'ailleurs fait le test de passer ma lotion tonique derrière, et il n'y avait plus aucune trace de fond de teint sur le coton. Pour les yeux, ça démaquille le waterproof mais il faut être patiente. Ce que j'adore, c'est que ça n'irrite pas du tout la peau et que ça ne pique pas les yeux. Par contre... niveau odeur, c'est pas vraiment alléchant. C'est à l'extrait de mûres et à l'aloé vera bio. Je ne reconnais pas cette odeur. Elle ne me plait pas. Mais heureusement, elle n'est pas forte! Et le prix.. moins de 3€ le paquet de 25 lingettes, que demander de plus? Efficaces, pas chères, et bio. Je VALIDE!
  • Pour les yeux, j'aime utiliser les disques démaquillants pour les yeux de la marque Rilanja (dont je te parle déjà ici). Ils coutent vraiment peu chers (moins d'1 euros). La composition est extra même si non bio et ça démaquille parfaitement le maquillage waterproof. Bien sûr, ces disques sont imprégnés d'huiles, donc les paupières en ressortent grasses. Mais, ça ne pique pas les yeux et puis... il suffit juste de se rincer les paupières avec une des lingettes utilisée précédemment. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Les lingettes m'intéressent, c'est un bon moyen de se démaquiller dans le lit pour les soirs de grosse flemme! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle Toussaint14 septembre 2013 à 00:11

    Merci pour ces avis, les lingettes ont l'air sympas :)
    Bonne soirée / nuit

    RépondreSupprimer