Le déodorant stick aux sels minéraux de chez Lafe's Natural Body Care : Top ou Flop ?!

Que ce soit dans les cosmétiques ou en ce qui concerne la nourriture, je m'intéresse de plus en plus aux produits BIO et/ou naturels. Je trouve ça plus sain et ça me rassure. Pour ne pas faire les choses à l'envers, j'ai également décidé de changer mes habitudes concernant les déodorants. Exit les produits aux compositions désastreuses, bonjour le naturel!


Le déodorant sur lequel j'ai jeté mon "dévolu" est le déodorant stick aux sels minéraux de chez Lafe's Natural Body Care. Ils disent "stick" mais c'est plus une pierre qu'un stick.
Il est naturel à 99,9%, il ne tâche pas, est sans parfum, hypoallergénique, sans parabens, sans Propylène Glycol et cruelty free.
Quand je l'ai reçu, j'avoue que j'ai été surprise. Jamais je n'avais utilisé de déo de ce genre. Il faut, en effet, mouiller la pierre et s'en appliquer sous les aisselles et sur les pieds. La marque promet de détruire les bactéries causant les mauvaises odeurs (Le déo n'a lui-même aucune odeur).
Qu'en est-il en réalité? 
J'ai envie de dire... Ça dépend...
Oui, je sais, ça ne vous aide pas. Mais cela dépend vraiment de "votre niveau de transpiration". Grosso modo, pour les personnes transpirant très peu, ça peut le faire mais, clairement, pour les personnes qui souffrent de transpiration excessive, passez votre chemin car il sera totalement INUTILE!
Par ailleurs, il faut en mettre beaucoup; donc passer plusieurs fois la pierre sous vos aisselles pour que ce soit efficace.
Ce que j'aime c'est qu'il est tout petit et coûte vraiment 3 fois rien (environ 2€). Je pense tout de même qu'il doit obligatoirement être complété par un autre déodorant, notamment en été car il sera insuffisant.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire