Gel nettoyant & Démaquillant de Comodynes

S'il y a bien une étape que je ne loupe jamais, c'est l'étape DÉMAQUILLAGE! Hors de question pour moi de me coucher le visage maquillé. Même lorsque je suis pressée ou que j'ai tout simplement la flemme, je trouve toujours le courage de me démaquiller. Niveau produits, je ne suis pas trop difficile, du moment que ça démaquille et que ça ne me fait pas de réaction, je dis OUI! Le dernier produit en date que j'ai pu tester est le Gel nettoyant & Démaquillant de Comodynes.


Ce que nous en dit la marque Comodynes :
Avec Urban Care Complex et Souci. Il nettoie en profondeur et élimine les impuretés et les traces de maquillage. Il protège contre la pollution et les radicaux libres. Peau propre, fraîche, éclatante et tonifiée.

Présenté dans un grand flacon-pompe bien pratique de 400ml, ce gel nettoyant a une odeur florale. Sa texture est assez fluide. Niveau application, une seule dose suffit pour tout le visage. Ce produit s'utilise, vous l'aurez compris, sur visage mouillé et s'émulsionne très facilement. Il démaquille et nettoie très bien le visage.
Il ne reste plus aucune trace de maquillage! En plus, il ne pique pas les yeux et ça c'est vraiment appréciable (Toutefois, je préfère toujours me démaquiller les yeux avec un autre démaquillant dédié aux yeux.). C'est une habitude. La peau est propre, c'est une évidence. Les résultats sont là. Mais, car il y a un mais, la composition de ce produit n'est pas tip top; présence de
Disodium PEG-5 Laurylcitrate Sulfosuccinate, phenoxyethanol, PEG-120, Sodium Laureth Sulfate, Benzophenone-4, Disodium EDTA, PEG-8, Tetrasodium EDTA.

Question prix, ce produit coûte moins de 20€.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire