[IHERB] Flop Flip Flop : Les strips anti points noirs de chez Earth Therapeutics

S'il y a bien une chose dont j'ai beaucoup de mal à me débarrasser c'est la présence de points noirs sur mon visage et plus particulièrement sur ma Zone T. Qu'on se le dise, c'est pas glam du tout et c'est franchement repoussant. J'ai tout essayé, rien n'y fait. J'avais fondé beaucoup d'espoir sur ces "Strips" mais ces salopiauds n'ont pas fonctionné. C'est donc un véritable flop pour moi!


Ce que nous en dit la marque Earth Therapeutics (des merveilles évidemment...) :
Thérapie de peau
Affiner, Nettoyer, Purifer
Affine et nettoie en profondeur les pores sur le nez
L'abre à thé biologique Purifie
Testé dermatologiquement
Hypoallergénique
Une nettoyage en profondeur
La peau avec des pores obstrués est humidifiée avec de l'eau.
Ensuite, appliquez la bande. En séchant , la bande attrape la saleté du pore. Décollez la bande et retirez les impuretés.
Ces "Strips" sont spécialement formulés pour attraper la saleté pouvant obstruer les pores et les impuretés de la peau.
Et avec l'huile essentielle d'are à thé, ces bandes non seulement nettoient la peau en profondeur, mais affinent le grain de peau pour révéler un teint plus sain, plus propre et plus éclatant.

Concernant l'utilisation de ces "Strips", la marque recommande de se laver préalablement le visage et de se mouiller le nez, l'eau activant le "strip". Il faut bien lisser le "strip" afin de s'assurer qu'il soit bien en contact avec la peau. On laisse ensuite sécher 10 à 15 minutes. La bande se met alors à durcir en séchant. Une fois les 10/15 minutes passées, il faut délicatement et soigneusement décoller le "Strip" en commençant par les bords. De toute façon, vous serez obligées d'y aller doucement car sinon cela va vous faire un mal de chien... ou presque.
Après l'avoir testé, je peux vous dire que ça fait plus de mal que de bien. Les points noirs sont bel et bien toujours là et en train de vous narguer. En revanche, vous avez perdu beaucoup de poils, des poils que vous ne pensiez pas avoir à cet endroit ^^.
En plus, il reste un peu de colle sur le nez.
Ensuite, on nous vante la présence de Tea Tree mais quand on regarde la composition, on a presque envie de vomir (le tea tree arrive d'ailleurs en milieu de compo')Polyquaternium -1, PVP, Butylene Glycol, silicon, Methylparaben.
AHHHH et qu'est-ce qu'on retrouve??? Des SILICONES! Or, il s'avère que le silicone bouche les pores et donc, pour finir, n'arrange pas du tout les choses. Le nez parait plus doux et moins rugueux, comme il peut l'être avec les points noirs. Mais tout cela, c'est de la poudre aux yeux car c'est le silicone qui produit cet effet là!
Bref, ce produit est tout simplement inutile. Il ne mérite, selon moi, pas du tout les éloges qu'on peut lui faire. Je pensais naïvement que c'était un produit révolutionnaire, celui-ci étant souvent en rupture de stock sur Iherb.. mais j'aurai surtout dû regarder sa composition avant tout.
Il coûte environ 3/4€. Mais économisez cet argent pour quelque chose de plus efficace....

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. Ohhh c'est dommage car ils sont dans ma Wishlist Iherb, je les essaierai quand même mais je suis déçue de voir qu'ils n'ont pas fonctionné sur toi !

    RépondreSupprimer