Du Cosmos à l'Avenue Maintain... Don't sweater it - Baby-

Ça y est, l'automne est bel et bien là. Je ne l'ai pas remarqué par rapport au temps, car je vis actuellement dans le sud et qu'il y fait encore très beau, mais plutôt par rapport aux couleurs qui prédominent en ce moment, notamment en matière de maquillage, de nail art... Des couleurs un peu plus sombres et qui ont tendance... à me filer le cafard. Heureusement, les vernis à paillettes existent et permettent tout de suite de redonner du peps à une manucure bien tristoune au départ.

Pour ce nail art, j'ai utilisé...

  • La base coat de chez KIKO
  • "Don't sweater it" d'ESSIE
  • "Avenue maintain" d'ESSIE
  • "Cosmos" de PICTURE POLISH
  • Scotch en papier
  • Top coat POSHÉ


Pour réaliser ce nail art...
- J'ai mis ma base puis 1 couche de "Don't sweater it", un taupe tirant sur le violet mauve, parfait pour cet automne. Je me rends compte que 2 couches auraient été préférables. 
- Une fois que tout est sec, j'ai placé un bout de scotch (après avoir enlevé de la colle du scotch en le collant sur ma main pour pas flinguer ma base taupe) sur le bout de mon ongle et en travers. J'applique "Avenue maintain". Je décolle rapidement mais délicatement le scotch.
- J'attends que tout sèche et je recolle un bout de scotch en diagonal mais dans le sens imposé par rapport à tout à l'heure. Vous pouvez même le faire à main levée (attention à la tremblote) car "Cosmos" est vraiment une merveille niveau application. C'est très facile!
Je fignole le tout avec une bonne couche de Poshé et c'est terminé :)

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires: