Non à la rentrée ! Je décide de prolonger l'été... sur mes ongles

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois make-up de rentrée, manucure de rentrée, tenue de rentrée... Bref, le mot rentrée utilisé à toutes les sauces, ça me donne le cafard! Et puis, depuis quand on adopte une tenue spéciale ou une manucure spéciale à la rentrée? Qu'à cela ne tienne, l'été n'est toujours pas fini pour moi et je n'ai certainement pas envie d'adopter des couleurs toutes tristounettes sous prétexte que la rentrée approche à grands pas.


Pour cette manucure, encore une fois très simple car je ne suis pas une pro du nail art, j'ai utilisé deux vernis, le vernis "corail" 11 de la marque Labell Paris en base, et, par dessus, le Sugar mat 311 de chez Kiko. 
Pour faire les zigzags, j'ai utilisé des stickers chevron achetés sur la boutique MakeItStick
Rien de bien difficile là dedans. 
J'ai commencé par appliqué "Corail" en base (2 couches). J'ai ensuite appliqué le top coat poshé. J'ai attendu que tout soit bien sec. J'ai pris mes stickers (que j'ai collé sur ma main avant pour enlever un peu de colle) et j'ai procédé comme une manucure au scotch : Je colle mon sticker au milieu de mon ongle et je met du vernis au dessus (comme si j'allais faire une french manucure). Puis je décolle délicatement mais assez rapidement, pour ne pas que le vernis sèche, le sticker et le tour est joué. 
Petit déception au niveau du top coat poshé qui a rétracté mon vernis posé en base. Du coup, c'est pour cela que vous voyez des "traits" aux bouts de mes ongles. 



Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Tu as raison, on va pas poser des couleurs sombres juste parce que c'est la rentrée ! J'aime bien ta manucure en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est trop bien fait et les couleurs vont très bien ensemble ! T'as raison, oublions les couleurs sombres et gardons nos couleurs qui flashent !!!

    RépondreSupprimer
  3. excellente ta manucure :) j'aime les couleur choisi et c'est tellement bien poser ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment joli ce mélange de rendu. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. trés mimi ton NA!! et puis c'est vrai, il fait encore super beau, faut continuer les couleurs flashys!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer