Intermarché lance Labell Paris : Les gloss longue tenue

Comme je le disais mercredi dernier, Intermarché a élargi sa gamme Labell Paris au maquillage dans le but d'une démocratisation de la beauté.
Parmi les produits proposés, il y a des gloss, notamment les gloss longue tenue disponible en 4 teintes. La teinte que j'ai est "Mocca" (teinte n°02).


Ce que nous en dit la marque Labell Paris :
Le gloss longue tenue Labell est formulé avec une texture douce et non collante qui apporte volume et couleur intense jusqu'à 6h après l'application.
Résultat : Des lèvres brillantes pour un sourire haut en couleurs jusqu'à 6h. 

La teinte "Mocca" est un corail assez nude. L'embout de ce gloss est un embout mousse incurvé pour faciliter l'application. À l'intérieur du gloss, il y a un essoreur pour qu'il ne reste qu'une quantité de produit nécessaire pour une application. Il faut cependant plonger plusieurs fois son embout mousse pour pouvoir avoir un résultat correct. 
La tenue? Elle n'est pas franchement de 6h mais je dirais plutôt de 2h grand max (à condition de ne pas boire, ni manger). Néanmoins, ce gloss est vraiment agréable à porter puisqu'il ne colle pas du tout. Il pare les lèvres d'une jolie couleur tout en restant très portable/discret. Le packaging est simpliste mais pas au point d'être laid. 
Enfin, celui-ci est vendu au prix de 6€. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire