Sortez vos solaires, vous en aurez besoin

Je parle bien sûr des vernis Néons, ces couleurs qui flashent tellement que ça pique les yeux. Vous savez ces couleurs qu'on sort chaque été? Aujourd'hui c'est le vernis "Ultra Pink" de Laura Clauvi qui va vous aveugler.


Pour ce vernis rose néon ultra flash', j'ai mis une base blanche pour faire ressortir le côté néon (mais ce n'est pas une obligation). J'ai mis deux couches de vernis blanc puis deux couches de vernis "Ultra pink". Le vernis rose sèche rapidement et a un fini mat. Sur les photos, le vernis rend rouge/orange mais en réalité il est vraiment rose, un rose assez foncé tirant un peu sur le orangé lorsque qu'exposé au soleil. Mon appareil photo est tellement aveuglé par le néon qu'il a du mal à capter la bonne couleur ^^.
Sa texture fluide est juste parfaite. Il s'étale à la perfection. Mais 2 couches (avec base blanche ou non) sont nécessaires car la première laisse apparaitre des trous. La 2e sert à parfaire le tout. Le pinceau est, lui, tout fin. Chose un peu surprenante: Il est écrit "For artificial nails" au dos. Mais avec une bonne base, ça passe.
Le plus? Ce vernis ne coûte que 2,50€.

Liens utiles : Site de vente pour les particuliers ; Page facebook.
La marque est vendue dans des centaines de magasins à travers toute la France.



Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires: