Les Lip Gloss Laura Clauvi n'ont vraiment rien à envier aux plus grands

Les gloss, vous le savez (ou pas d'ailleurs), je n'aime pas ça: ça colle, ça ne tient pas, c'est souvent très peu pigmenté... Bref, une vraie cata. Alors quand j'ai reçu un Lip Gloss de la marque Laura Clauvi, j'étais, je ne te le cache pas, franchement sceptique.



Ce que nous en dit la marque Laura Clauvi:
Illumine les lèvres d’un effet miroir inégalable. Le résultat est immédiat Les lèvres sont gourmande, rebondies, pulpeuse. L’applicateur doux permet de napper les lèvres à la perfection pour une brillance incroyable à la saveur subtilement framboise. Une bouche glamour en un seul geste.

La teinte dont je dispose est la n°4 "Impress me", un rose foncé très flash. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il brille beaucoup (mais pas au point d'avoir un effet miroir hein). La pigmentation est juste dingue. En un seul passage, les lèvres sont déjà bien colorées. Mais du coup, ça me fait plus penser à un rouge à lèvres liquide plutôt qu'à un gloss, qui se veut lui plutôt transparent (un voile de couleur quoi). Quoi qu'il en soit, il embellit vraiment les lèvres. Il sent effectivement les fruits mais ce n'est pas dérangeant car c'est très subtil. 
Concernant la tenue, elle est franchement pas mal. Elle tient facilement une demi-journée, le coté brillant s'estompant toutefois. Il ne résiste donc pas à un repas (comme la plupart des produits de ce style de toute façon). Il s'applique (grâce à son embout mousse commun à de nombreux produits lèvres) aussi bien qu'il se démaquille et heureusement car je n'aime pas tellement que les lèvres soient imprégnées de la couleur. 
Le plus dans tout cela? Il ne colle absolument pas. On le sent à peine. Pour le coup, on pourrait presque le comparer aux encres à lèvres Super Stay 10h de GEMEY MAYBELLINE, à la différence qu'elles coutent seulement 3,20€. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. il a l'air super ce gloss ! je suis plus gloss que rouge à lèvre moi ^^ mais c'est vrais que des fois ils sont beaucoup trop gluant ... celui ci semble pas mal du tout et en plus jolie couleur :) !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie très intense bien opaque je ne connais pas cette marque.

    RépondreSupprimer